Wakker 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Prochaine session commandée !!! Je me suis fendu de : White Widow feminized (5 seeds) AK-47 feminized (5 seeds) Ce sera du 100% palissage pour pétage de record sous 400W. Banzaïïïïïïïïïï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 J'ai mis un peu de temps à me remettre les yeux en face des trous suite à la claque de la miss superhaze !! Donc au final ,j'ai fait : 45,1 g sur les premiers pieds + 88,2 g sur les autres ! 133,3 g !!!! La preuve en images : Afgan : Super Skunk ! : Super Haze : Le dernier monstre Afgan ! : Alors les amis ?? Dès qu'un modo passe par là merci de mettre ce JDC dans "récolté", merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Pas grand monde dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 hello, wouah c'est de la belle tétes ça, je viens de commencer une premiere culture et ça donne envie.... félicitations pour cette récolte (pas encore terminée) et je vois que tu as déja battu ton record perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Merci macKoy ! Ça fait toujours plez ! Oué méga bud sur cette session, là dans la nouvelle session j'ai des AK-47 qui ont exactement 3semaines elles ont des tronc gros comme des pouces, tout bodybuldés !! Merci House & Garden pour son Roots Excelurator, un truc de malade !!!!! Je met n'importe qui au défit de changer de boost ! Allé je vais voir chez toi ce que ça dis ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 salut wakker. tes plantes sont superbes les mamamia c'est de la bombe j'ai déja aussi fait la mazari de seedsman qui n'a rien a envier a la mazar de dutch passion je te la conseil fortement. sinon félicitation pour ta récolte. bonne défonce A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Merci zitche ! Oui oui la Seedsman Mazari me fait baver... Je la testerai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) février 2, 2010 Partager Posté(e) février 2, 2010 Hello wakker, j'adores tes buds mais je me pose 1 ou 2 questions. as tu fait un palissage et/ou un pinçage?? et quelles techniques de culture as tu appliquer? merci de m'éclairer, ça m'interesse car moi aussi je veux des grosses buds lollll :-D j'ais aussi fait une MAJ sur mon JDC on a fait une modifications niveau lumiere et je serais content d'avoir ton avis. a plus ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés