BaaLeX 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 (modifié) Bonjour à tous !Voilà j'ai fais un projet d'installation composer de 3 box.J'aimerais savoir ce que vous en pensez.Plusieurs questions :- 1 seul filtre à charbon est-il suffisant ?- L'extra de 750 sera-t-il efficace malgré les "branchements"?Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre une gaine dans une autre?- Les intras passives sont-elles suffisantes ?- Aurais-je bien un roulement sur 2 mois en sachant que je compte bouturer systématiquement (2 semaines) et avoir une croissance de 1mois1/2 ?Merci !! Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 SVP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksat 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 salut si tes 3 box sont dans une cave assez froide et que tu peu relier les extraction vers l'exterieur et amener de l'air en intraction depuis l'exterieur aussi cela devrais aller pour etre optimal j'ai du mettre une 125 mm 400m²/H par box en intra et mettre une extra 125 mm par box + 1 ventilo pour brasser l'air dans chaque box pour muscler les plants + un systeme hygro 50€(sauf si cave tres humide )par box afin d'avoir une hygro correcte sinon ca pousse moins vite et + de pb d'insecte l'ai chaud est envoyer dehors afin de ne pas monter la temperature de la piece pour rien et donc celle des box l'air frais viens de dehors afin de compenser la chaleur pour l'odeur il faut un filtre a charbon par box flo a lire : faq indoor https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-debutants-impression.html il faut acheter le materiel au fur et a mesure j'ai voulu faire comme toi au debut par economie mais si tu cherche le rendement continue t'auras pas trop le choix il te faut investir le mieux est de suivre la faq afin d'etre optimal croissance et floraison @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Mdr tu veux faire peter la facture d edf avec tes 3 box !? Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés