smokingblue 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 ca c'est des surprises comme on les aimes vivement les photos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bonjour Je vien confirmer que le allmix, c'est trop fort pour les jeune plant, j'ai tout cramé mes plante comme sa ya 1 mois, avec les meme symptome que toi... Certain resiste mieu que d'autre, mais cela implique presque toujours un vraiment retard de developement. Essaye de viré les element nutritif en arrosant abondament tes pieds (rincage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 BONSOIR A TOUT LE MONDE! Smokingblueca c'est des surprises comme on les aimes vivement les photos ^^ Surprise de courte durée elle est morte ce matin.. Même pas de photos tans pis, elle à pas du supportée la concurrence du gros bulbe.. weedjunJe vien confirmer que le allmix, c'est trop fort pour les jeune plant, j'ai tout cramé mes plante comme sa ya 1 mois, avec les meme symptome que toi... Certain resiste mieu que d'autre, mais cela implique presque toujours un vraiment retard de developement. Bein moi les petites nouvelles se portent bien alors espéront qu'il n'y auras pas trop de retard de croissance.. Merci pour l'info et beau JDC outdoor! ........................................................... Bon déjà la petite dernière complètement à la masse j'avais même pas vue qu'elle avait germé (germe un peu long). Je l'ai mit en terre hier et elle est sorti cet après-midi. Alors la voila une des deux survivantes White-Rhino à cro+33 assez space! On dirait un petit chêne Taches marron sur les feuilles j'ai peur qu'elle est chopé des champignons alors je l'est sorti de la box tout à l'heure et elle resteras sous eco en dehors de la chambre jusqu'à ce que je trouve ce qu'elle a. La seconde White-Rhino survivante cro+33, plutôt moche mais elle à l'air de se reprendre depuis quelques temps L'inconnue à cro+7 Une des deux WSS-Skunk à cro+7 La seconde WSS-Skunk à cro+7 Voila voila!! Si vous avez des idées pour les taches marrons n'hésitez pas. Croyé que sa risque beaucoup si je la met sous eco en attendant en respectant toujours sont cycle 18/6?? Lachez vos JDC j'irais faire un tour! A BIENTOT LES AMIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Si vous avez des idées pour les taches marrons n'hésitez pas. Croyé que sa risque beaucoup si je la met sous eco en attendant en respectant toujours sont cycle 18/6?? Lachez vos JDC j'irais faire un tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonsoir a tous! Les taches marron et les feuille recourbé sur elles même c'est en fait un manque de magnésium alors j'ai envi d'arrosé avec du top-max.. Je sais, je sais "pas en croissance maleureu!" seulement c'est tout ce que j'ai avec du magnésium dedans et vu que le NPK du top-max et quasiment nul je me dit qu'il n'y a pas trop de risque? Qu'en pensez vous? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonsoir à tous les cultivateurs qui suivent ce JDC de près ou de loin! J'ai des petits problèmes de température le jour 27° à 32° mais la nuit sa va mieu 17° à 20° mais les plants n'en souffre pas apparemment.L'hygro varie entre 60% et 72% le jour et entre 55% et 65% la nuit. J'ai l'intention de faire des boutures de mes plants pour sélectionné le meilleur d'entre eux et la meilleure des boutures aura le privilège d'ètre transformé en pied mère,peut ètre même en Bonzaï qui sait.. WSS-Skunk-A :Cro+10 WSS-Skunk-B :Cro+10 WSS-Skunk-C :Cro+4 White-Rhino-A :Cro+36 White-Rhino-B :Cro+36 Inconnue(la Doom) :Cro+10 D'abord une des deux White-Rhino survivante à Cro+36: L'inconnue à Cro+10: Elle pousse beaucoup plus vite que les autres, j'aimerais bien savoir qu'elle est sa catégorie. De profil: La WSS-Skunk-A à Cro+10: De profil: La WSS-Skunk-B à Cro+10: La dèrnierre WSS-Skunk (donc la C) à Cro+4: Vue d'ensemble: Voila vous pouvez vous lâchez sur les critiques je suis preneur. Prochaine MAJ bientôt dès qu'il y à du nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Bonsoir! J'ai pensez que sa pourrais peut ètre intéressé quasiment personne... c'est donc pour sa que je place ce topic dans mon JDC afin de ne pas faire perdre leur temp à nos très cher modo. j'avais besoin d'une petite gaine étanche pour me servir de rallonge à la sortie de mon brumi Old-School et j'ai trouvé une idée toute simple..ou pas. Matériel: Du fils dur (fils electrique, fils pour sculpté les plantes, etc...) Une poche poubelle Une petite boite genre pringle's (manger au moins trois fruit et légume par jour) Du scotch une pince coupante 1ere étape: La petite boite Je l'est percé pour mieu diffusé la sortie de la brume 2eme étape: faire une dizaine de ronds de fils à la taille de la boite choisi (se servir de la boite comme gabarit, en roulant le fils autour directement) 3eme étape: tendre un fil de la longueur désiré pour la gaine, puis accroché les ronds comme sur la photo (5cm entre chaque rond) 4eme étape: Accroché un second fils tout le long en l'entourant autour de chaque rond (j'ai du mal à expliqué clairement mais c'est très clair sur les photos ne vous inquiétez pas) Ce qui vous donne: (vous pouvez rajoutez du scotch pour que les ronds tiennent mieux au niveau des attaches): 5eme étape: déchirez la poche poubelle pour obtenir un rectangle et la scotché comme sur la photo(bien tendre la poche pour la scotchée) Enroulé la poche autour de la carcasse de la gaine en tirant bien dessus, il faut qu'elle soit bien tendu pour pas que de l'eau s'accumule à l'intérieur puis scotché tout le long. Ajouté la boite au bout, l'attaché avec les fils qui dépassent puis bien finir de scotché le tout pour l'étanchéité. J'espère que sa serviras au moins à l'un d'entre vous en tout cas sa ma fait plaisir de partagé ce petit moment de bricolage avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 sympa le bricolage ^^ perso pour le prix que ca coute j'aurais acheté de la gaine mais ca vaut le coup que tu poste ca dans les bricolage, ca peut interesser des gens Par contre pk tu laisse pas une grande ouverture au lieu de faire plein de trous ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Smokingbluesympa le bricolage ^^ perso pour le prix que ca coute j'aurais acheté de la gaine mais ca vaut le coup que tu poste ca dans les bricolage, ca peut interesser des gens Par contre pk tu laisse pas une grande ouverture au lieu de faire plein de trous ? En fait sa ma servie que 3jours pour dépanner le temp d'aller cherché ce qu'il faut mais sa à bien marché. Pour les trou c'est juste que je voulais pas faire sauté tout le fond de la boite car sa la protège, sinon le carton à l'air + humiditée qui passe dedans c'est pas top! Pas vraiment utile donc les trous si vous avez mieu comme boite. Merci de ton passage fidèle smokingblue @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 salut sa ne risque pas de sentir grand chose lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 skunky777salut sa ne risque pas de sentir grand chose lol Hein??? J'ai pas compris.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 ca peut servir de gaine d'extraction tout simplement pas forcément pour l'humidificateur, alors hésite pas à mettre ca dans la section bricolage, enfin as u want Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut greenfinger31 . Trop top ta gaine (mdr) mais bon elle est mieux que celle que j'avais faite avec du papier d'alu (si si ) j'ai changer depuis (lol). Bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Haha pas mal ton idée ! J'y aurai jamais pensé perso ^^ Sinon tes plantes vont bien a ce que je voi. Vivement une autre MAJ. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut smokingblue, geckostoned et montana316!!! smokingblueca peut servir de gaine d'extraction tout simplement pas forcément pour l'humidificateur, alors hésite pas à mettre ca dans la section bricolage, enfin as u want Ouais j'ai était faire un tour dans la section bricolage mais j'ai pas trouvé ou je pourrais posté mon petit bricolage alors si tu peux me conseillé. geckostonedTrop top ta gaine (mdr) mais bon elle est mieux que celle que j'avais faite avec du papier d'alu (si si ) j'ai changer depuis (lol). Bonne continuation. Salut à toi geckostoned! Merci et j'avoue que l'allu t'a dut te faire chier montana316Haha pas mal ton idée ! J'y aurai jamais pensé perso ^^ Sinon tes plantes vont bien a ce que je voi. Vivement une autre MAJ. Système D y'a pas mieux quand t'es fauchés! Ouais franchement en évitant les erreurs de la dernière session c'est impressionnant comme sa pousse trop bien! J'ai décidé de me fier à la lettre à ma nouvelle bible de georges cervantes et y'a vraiment tout dessus! Sa va gérer cette session j'espère!! Bon Grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Yo what's up all?! How are you? read, read and read my JDC now! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut greenfinger31, bien bien le bricolage, il est possible que ton tuto me serve. Sinon t'es plantes sont bien parti il n'y a plus k etre patien. A quand une petit MAJ ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Boinsoir,bonsoir! weedm@ni@Salut greenfinger31, bien bien le bricolage, il est possible que ton tuto me serve. Sinon t'es plantes sont bien parti il n'y a plus qu'à être patient. Salut à toi Weedm@ni@ merci pour la gaine, faut faire tourné les idées du système-D! Pour les plantes tout va bien et ton JDC m'intéresse car après la WSS-Skunk j'ai l'intention de tenté la Top-44 et toi tu fais les deux donc je passerai régulièrement te voir. A quand une petit MAJ? Pas tout les deux jours la MAJ quand même.. J'ai même corrigé t'es fautes d'ortographe en plus c'est pas cool sa?! xD Bon Grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 yop yop ^^ jsui chaud se soir et si, ont veut une maj pas tout les 2jrs mais tout les 6h xd nan je plaisante c'est sur pour toi tu a l'impression quelles ne poussent pas bcp bcp mais pour ceux qui la voient pas souvent sa pousse, sa pousse ^^ vivement la prochaine maj je repasse et repasserai tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Th3-0het si, ont veut une maj pas tout les 2jrs mais tout les 6h xd nan je plaisante c'est sur pour toi tu a l'impression quelles ne poussent pas bcp bcp mais pour ceux qui la voient pas souvent sa pousse, sa pousse ^^ vivement la prochaine maj je repasse et repasserai tchaoo Salut Th3-0h franchement à ce stade de la Cro je vois une évolution tout les jours et si je pouvais je posterai tout le temp mais faut pas que le JDC devienne trop lourd quand même.. A bientôt pour une prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés