totof1984 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonjour à toutes et à tous, Après être passé dans 2 growshops différents, j'ai eu 2 réponses complètement différentes concernant ma future culture. Je cultive dans un tout petit espace (40x40) et je vais faire du one bud sous MG 125W. Dans un growshop, on m'a conseillé de mettre l'ampoule à la verticale entre les différents pieds pour bien profiter de la lumière de l'ampoule qui a une faible pénétration (10-15cm). Ca me semblait etre une bonne idée. Seulement je viens de passer dans un autre growshop, je parle de ma future culture et de l'idée de mettre l'ampoule à la verticale. Eh la le gars, me conseille tout le contraire, parlant de meilleure répartition et surtout que si je mets ma lampe à la verticale, la lumière en bout d'ampoule est beaucoup plus faible qu'à la base, donc c'est pas bon car toute la puissance lumineuse serait située en haut du placard. Du coup je sais pas du tout quoi faire. Merci pour vos conseils! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 salut tu ne sais quoi faire bin tu prend la barre de recherche et tu tape ce que tu veux comme par magie tu tombe sur ce topic directement tout savoir sur les mg et la tu as ta reponse;-) apluche et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1984 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut merci pour le conseil!! C'est vrai que c'est bien pratique cette barre de recherche Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés