[Terre/Coco]Avis des membre demandés


Messages recommandés

voila j ai une lampe mh de 400watt

et je redemarre une plantation je souhaiterai avoir vos avis quand à la lumiere que je leur apporte

j ai vchoisi en croissance 17h jour et 7h nuit

dite moi se que vous en pensez

j attend vos avis

à savoir que j ai essayé de chercher dans le forum un meme type de question et apres 15pages je ne trouve pas donc je viens vous demander mes amis cannaweeder

Merci d avance pour vos reponse

CANNATITI

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

La longueur du jour véritable dépend des conditions locales, comme les nuages, le terrain, et l'altitude. Le cannabis a besoin généralement de 8 jours à 2 semaines de nuits successives et ininterrompues pour amorcer la floraison. Les variétés des zones tempérées (Afghan) peuvent avoir besoin de nuits de seulement 10 à 11 heures pour amorcer la floraison. Les variétés tropicales peuvent avoir besoin de nuits de 12 à 13 heures pour amorcer une forte réaction de floraison.

 

La réaction de floraison régulée par la lumière donne aux cultivateurs de marijuana deux situations de base : les longues périodes d'obscurité ininterrompue amorcent la floraison; les longues périodes de lumière, ou d'obscurité interrompue, maintiennent la croissance végétative et évitent la floraison. Ces deux options offrent aux cultivateurs de marijuana d'innombrables possibilités de modifier la croissance pour atteindre des situations uniques de croissance.pas de probleme pour 17/7,bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.