[Terre/Coco]Aide pot de culture


Messages recommandés

salut tout le monde je voulé savoir pour une cultur autoflo
la tailles des pot nécessaire entre:

pot de 3L

pot de 4L

pot de 5L

pot de 6l

merci de votre aide :-)

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec. je me lance pour le premier post meme si la question est sans reponse depuis .

 

Tu parles d'une culture autoflo:

 

je suppose que tu parle de la variété de t plantes et

d'un passage en 12/12 tres rapide voir instantané.

 

 

Une fois germer met tes graines dans un bloc de laine de roche

en box a bouture/semi quand t racine prennent bien car c'est l'évolution des racines qui te donnera toutes les indications pour les rempotages a venir.

 

je ne suis pas expert mec mais je pense que 4L puis 8L voir jusqu'a 11L( car attention aux problemes d'arrosage).

 

comme tu va laisser ton substrat secher afin que les racines aillent chercher l'eau tu doix faire attention de ne pas etre trop serrer dans des petits pots de plus le tapis de racines empeche de respirer la terre (retantion de l'eau) ou les zones humide de t pots risques de ne pas etre homogene.

 

entre chaque rempotage laisse bien toutes les racines se develloper dans une bonne surface de terre sup.

Donc minimun double t volume car petit pot : LDR/4L/8L

 

voila je te +++ là mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il parle de graines de variété autoflorissante ( des hybride de low en gros)

 

bin jsuis pas un pros mais je dirais qu'il te faut au moins de 4L pour les lowrider et plus pour les autres hybrides .. le max etant du 10L

 

pareil je n'ai jamais cultivé d'autoflo mais pour moi le rempotage est à proscrire !!

 

voila tcho et bon Grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites