[Terre/Coco]A vous de me dire se que vous en penser!


Messages recommandés

Voila, sa fais un mois et demis qu'il a cette tete, petit, un peu trop a mon gout, pas mal de ponpon, mais rien d'exeptionel, je vous laisse jugé, sachant que toute les condition requise sont la, 400w hps, humidificateur, 420m3 intraction, 400 d'extraction, chauffage, ventilo interieur, enfin la total, et tous sa géré par un controleur qui permet de rester a des pourcentage et degré stable, dsl je n'arrive pas a inseré la photo, imaginez vous un plant de 40cm, voila!

Modifié par phyldafghan
N'importe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Un pied de 40 cm ? je vois pas ou est le problème , il suffit de faire une croissance d'une semaine et tu aura un pied de 40 cm en one bud , ou alors d'avoir planté de la pure rudéralis et même après 1 mois de croissance elle dépassera pas les 40 cm !

 

 

Un petit Bonjour en début de post et plus de précision serais certainement la bienvenue .

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Bah voila tout est dit !!

 

Sérieusement que veux tu que les cannaweedeurs fassent avec si peut d'infos et aucune tof ??!!???

 

Si tu as un réel souci il y a la section Diagnostique en n'oubliant pas de remplir le formulaire au complet ^^

 

Topic clos !!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.