stereotypik 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 (modifié) Voila, sa fais un mois et demis qu'il a cette tete, petit, un peu trop a mon gout, pas mal de ponpon, mais rien d'exeptionel, je vous laisse jugé, sachant que toute les condition requise sont la, 400w hps, humidificateur, 420m3 intraction, 400 d'extraction, chauffage, ventilo interieur, enfin la total, et tous sa géré par un controleur qui permet de rester a des pourcentage et degré stable, dsl je n'arrive pas a inseré la photo, imaginez vous un plant de 40cm, voila! Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan N'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut! Ben vu comme ça, j'crois que tu vas aussi devoir t'imaginer une réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut mec,je te conseillerai de consulter ce lien cousin Utiliser le site a 100% t'y trouveras des infos pour mettre des photos mec,pasque l'imagination ça va pas trop le faire c'est net. Bon courage mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut T'as ete le plus rapide Astroth Ma reponse ne sera pas plus precise que la tienne. Tu as formidablement cerné le probleme! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut Un pied de 40 cm ? je vois pas ou est le problème , il suffit de faire une croissance d'une semaine et tu aura un pied de 40 cm en one bud , ou alors d'avoir planté de la pure rudéralis et même après 1 mois de croissance elle dépassera pas les 40 cm ! Un petit Bonjour en début de post et plus de précision serais certainement la bienvenue . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonjour, Salut! Ben vu comme ça' date=' j'crois que tu vas aussi devoir t'imaginer une réponse... [/quote'] Rien à ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Hell'O ^^ Bah voila tout est dit !! Sérieusement que veux tu que les cannaweedeurs fassent avec si peut d'infos et aucune tof ??!!??? Si tu as un réel souci il y a la section Diagnostique en n'oubliant pas de remplir le formulaire au complet ^^ Topic clos !! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés