durst1 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 (modifié) Bonjour, voila j'ai envie de faire un truc propre et d'acheter un pack chambre de culturepour 1x1x2 que me conseillez vous comme lampe?j'ai les moyen de prendre du 600W hps mais ma seul crainte est que sa se vois sur la facture EDF,puis avec le minuteur il vont griller direct que la lampe s'allume toute les 12h lolnon?que me conseillez vous? quelle sont environs le prix moyen d'une facture EDF avec une lampe ?esce mieux de mettre la lampe la nuit ou le jour?merci par avance Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut! Faut pas être parano non plus EDF est contente que tu paies des factures... Pour le calcul, c'est tout con: puissance de la lampe (KW) x temps d'éclairage (h) x tarif KW/h (€) Pense à jeter un peil aux guides et sur les forums avant de poser des questions déjà traitées plusieurs fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Hell'O ^^ Cannaweed est un site d'entraide et non d'assistanat, Utilise le moteur de recherche du forum et tu auras tes réponses ^^ Lire les règles des forums Merci. Topic clos !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés