[Terre/Coco](clos)problème pour effectuer le 12/12


Invité akirow

Messages recommandés

Salut les cannaweeders,

Voila je dispose chez moi d'un espace floraison (l'espace croissance etant chez un ami) je n'ai donc pas encore de plantes chez moi en floraison.

Je me pose une question car en fait l'installation se situe dans mes combles, je suis encore étudiant et donc j'ai cours tous les jours sauf le samedi et dimanche.

Pour faire du 12/12 je pensais allumer la lampe HPS 600w (peutetre cooltubé) la nuit pour maintenir une temperature convenable la nuit dans mon installation.

Je pensais l'allumer de 20h30 a 8h30 car je commences a 9h 4j/5 sauf le vendredi je commences a 8h.

J'ai entendu parler de la pollution lumineuse : si je dois eteindre la lampe a 7h30 au lieu de 8h30 tous les vendredis cela aurat-il un impact sur la floraison de mes pieds ?

Vous allez me dire : mais pourquoi ne pas eteindre la lampe tous les jours a 7h30 ?

Reponse simple je ne peux monter voir mes petites le matin de 7h45 a 8h30.
Et je dois donc aller les voir imperativement lorsque la lampe est allumée.

Je pourrais aussi allumer la lampe le jour mais je souhaiterais maintenir une temperature convenable la nuit.

J'attends donc vos avis de cultivateurs confirmés sur la question!

Merci d'avance

Modifié par akirow
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut akirow,

 

Vous allez me dire : mais pourquoi ne pas eteindre la lampe tous les jours a 7h30 ?

 

Eh non ! :-) Je te dirais: pourquoi n'achètes-tu pas un programmateur et tu ne passes pas les voir le vendredi ?

 

Bonne continuation

 

EDIT: Dans la charte Cannaweed, planter dans le dos de ses parents est interdit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dawi merci pour ta réponse

 

Alors voila on va dire que ma culture est un peu clandestine vivant encore chez mes parents.