jexi 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 bonjour a tous! je cultive 6 white skunk en hydro,flo + 20,tout se passe pour le mieux pour l'instant,j'utilise one part de ghe avec du supervit et bio bloom donc voici ma question,il me reste du pk 13/14 de hesi d'une ancienne culture hydro,pensez vous qu'il serai benefique de l'utiliser ou le total bloom avec le bio bloom est suffisant?? je ne veux pas faire un surengraissage en vous remerciant d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 bonjour pas de reponse??????snifff que faire??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut a toi ! Moi j utilise aussi la gamme ghe ! La flora series avec un Pk 50,33! La seule chose pour ne pas avoir de souci et un bon résultat , tu dois diviser par deux ta dose de bloom quand tu appliques un pk dans ta solution tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 cool merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés