Missak 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut, Je viens juste d'avoir ma toute première récolte (voir mon JDC ici), et j'aimerais vous faire part d'une petite expérimentation culinaire. Je suis partit de la recette des têtes confites qu'on trouve sur le site pour la modifier en recette de "sucettes" à la weed. Après séchage de ma Fraise Sativa, avant de passer à l'affinage, j'ai pris soin de conserver quelques petites têtes sur leur tiges de cette manière. Puis je prépare deux pots, l'un avec un peu de beurre, et l'autre avec des Carambars (ici au cola, mais n'importe quel parfum fera l'affaire). Je passe chaque pot au micro-onde. A mi-cuisson, je verse un peu de grenadine dans chaque pot, puis je remet au micro-onde. On obtient donc un mélange homogène beurre fondu + grenadine et un mélange de Carambars fondus + grenadine. Je trempe rapidement les têtes dans le beurre, puis longuement dans le mélange Carambar de manière à former une "sucette" autour de la tête. Je place le tout au frigo afin de bien durcir les sucettes. Puis je les emballe dans du papier cellophane pour les conserver, les sucettes sont prêtes à être dégustées ! Et pourquoi ne pas les accompagner d'un petit verre de mon rhum arrangé à la weed ? mais attention, avec modération ! J'espère que cette recette vous a plu. J'ai testé tout à l'heure, un vrai régal, le goût Carambar/grenadine se mélange parfaitement à la weed, ça passe tout seul. Une bonne montée 1h après ingestion suivi d'un énorme smile... une très bonne weed cette petite Fraise Sativa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 t'es un dieu man !! si tu pouvais trouver une recette de m&m's ce serais beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 High Tres joli, bravo (petite faiblesse pour le green dragon héhé) Bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Coucou,oulaaaaa ça a l'air d'étre super appétissant cette petite recette,merci a toi Je garde ça précieusement. Big kiss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshmaker4u 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Yo cool cette recette sa a l'air bien appétissant^^ je vais tester ça thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missak 1 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 hey, merci pour les com' N'hésitez pas me dire ce que ça donne si vous testez la recette, et à poster vos améliorations ou expérimentation ! à plus et bonne dégustation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Sympa comme idée... J'ai gouté souvent les "tetes confites", et ce fut une révélation, la premiere fois, au festival Regae de Bagneuls-sur-cèze.... Je vais tester ta recette...ça à l'air pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain raoul 0 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) bravo man j'ai tous suivi ton aventure dans le monde cannaweedique ( germination --------> récolte ) et ta recette au carambar est un vrai régal seul probleme je l'est fait avec de la skunk et non de la fraise sativa .... mais c'étais bon quand même !!! j'ai donc testé d'en faire des salé car tes idées mon inspiré et je te conseille celle au cumin , un enchantement !!! en esperant que cela te serve bonne continuation edit : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié juillet 9, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés