Invité bobi147 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut à tous, Alors voila début août je me suis mis une graine de low rider dans un petit pot avec l'intention de la sortir avec mes autres pour la flo mais les outdoors ce sont fait kidnapées, alors j'ai préférer la garder à l'intèrieur. Je ne peut pas acheter de lampes car je ne vis pas chez moi alors, je l'éclair avec un eco 50w équivalent à 100w (je crois)et ça marche plutôt bien. bref elle est réster dans ce petit pot pendant 2 mois, si bien que les racine remplissait totalement le pot. Je l'ai rempoter car elle commençait à présenter des signes de flo. Voila mon problème c'est avant le rempotage elle fraisait en hauteur la taille d'un petit briquet bic :-D Maintenant elle le dépasse à peine ! Je peut pas m'étre de photo car j'ai un problème avec mon windows. Aprés le rempotage je l'ai engraisser du coup elle pousse bien les feuille on double de volume et des tricomes font leurs apparition un peu partout mais elle ne grandit pas ? j'ai peur d'avoir une toute petite récolte que puis je faire pour la faire gagner en taille ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut, je pense qu'elle ne grandissait pas car les racines se developaient. Maintenant ça va mieux. Demain je métrais une photo pour vous montrer les résultats de la 50w a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut, Alors voila comme je l'avais dit précédament je post des photos de ma ptite lowrider. En "macro" effectuer avec une loupe! Avec le briquet pour comparer Et enfin mon ballast !!! :-D Voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo50 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Salut bobi147, elle est mignone ta tite fifilles. Comme quoi que parfois peu de moyens suffisent... Bobbe soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bobi147 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut à tous, Une photo pour montrer l'avancée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut, c'est quoi ce JDC? --> règles JDC Mets toi rapidement en conformité avec le réglement, sinon je serai obligé de clore ce topic. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés