Re probleme de croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je fais ma 1er culture en indoor ds un placard grand de 60cm de longueur 40 de larguer et 160 de hauteur.

J'ai acheter une lampe HPS 250 watts floraison avec réfléchisseur et tout les branchements électriques et un humidificateur , un ventilateur.

J'utilise un pot de 25 cm de hauteur et 15 de largeur avec un terreau enrichi en substrat nutritif...

JE laisse la porte du placard entrouverte pour éviter l'accumulation de chaleur et permettre au ventilateur de renouveler l'air et fait fonctionner mon humidificateur... La lampe HPS est placé a environ 40 cm de la tête de la plante...

Je cultive une WSS Skunk féminisé. J'ai fait prégermer la graine ds des mouchoirs et les placer ds la terre mardi elle est sorti 2 jours après...

La température du milieu doit être de 26°C , je l'arrose une fois le matin et une fois le soir la période d'exposition est de 18/6...

 

Et voila que en rentrant ce soir elle est tombé sur le sol la tige molle.. Je précise avoir mis de l'engrais exprès croissance en respectant des dosages indiqués la veille au soir pour la première fois...

Voila merci d'avance pour votre aide[src]file:///C:/Users/*****/Desktop/IMAGE_115.jpg[src]

 

Edité par HellVice pour masquer le nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors j'ai l'impression qu'il y a deux soucis de ton coté...

-Premièrement,ta lampe,qui devrai se situer plutôt aux alentours de 25 de l'apex de ta gamine.

-ensuite tu cultive dans un terreau déjà enrichi et tu a rajouté en plus de l'engrais croissance(attention au surengraissage).

 

Raproche ta lampe,tutorise si besoin et rince un peu le substrat.

 

Voilà bon grow

 

P.s. mieux vaut arroser un bon coup tout les 2,3 jours plutôt qu'un peu tout les jours

 

ciao

 

 

Edit: en fait t'a surement raison fry(javais cru comprendre que la plante avait tigé en fait c'est pare qu elle est molle q'elle tombe)

 

Edit2: bon la photo parle d'elle même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu pouvais editer ton autre topic m enfin... Et tu n'as meme pas rempli la fiche pour autant...

 

Bref c'est pas grave y'a un peu plus d info quand meme, 40cm pour une pousse de 2 jours c'est un peu trop proche,

 

La température du milieu doit être de 26°C ' date=' je l'arrose une fois le matin et une fois le soir la période d'exposition est de 18/6...[/quote']

 

C'est ton feeling qui te l'a dit? Et 2 arrosages par jours ce n'est pas une habitude a prendre.

 

Comme il te l a été dit sur ton autre topic, la plante est trop jeune pour etre engraissée!

 

Pour finir il te faut heberger tes images sur internet (imageshack.us par example) avant d'essayer de les transferer ici :wink:

 

Parce qu'on a pas trop acces a ton disque dur tu sais ! ;)

 

Voila mon avis, remonte la lampe de 20 cm, achetes toi un thermometre/hygrometre et n'engraisses plus.

 

Tchuss

 

EDIT: bon mon collegue dit de descendre la lampe et moi de la remonter, si un pro pouvait venir mettre son grain de sel, car du coup on est pas tres avancés là ;-);) :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est presque :-)

 

image114q.jpg

soit

[src*]https://img5.imageshack.us/img5/6055/image114q.jpg[/src*]

sans les *

 

je suis gentil ce soir tiens ;-)

 

Bon il faudrait idealement que tu rempotes jusqu'au feuilles, par exemple avec un marcotage rotatif

bien illustré par notre regretté ForceVerte... ;)

 

 

Edit: Ben merci pour le compliment mais ma parole n est pas d'evangile, mes propos restent quand meme à confirmer :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Tout d'abord merci a Fry pour sa patience et son sens de l'entraide ;-)

 

ensuite :

 

Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs.

 

Exemple:

"help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir

Lire les règles des forums

 

Merci de changer le titre :-)

 

Ainsi que :

 

Ajouter des Images

Pour ajouter des images dans votre message, encapsulez simplement l'url de l'image comme dans l'exemple suivant (le BBCode est en vert).

[*img]https://www.totalgeek.org/images/tline.gif[*/img]

 

Dans l'exemple ci-dessus, le BBcode rend automatiquement l'image visible dans votre message. Note: La partie "https://" de l'url est OBLIGATOIRE pour le tag [*img].

 

Notez aussi: Vous pouvez uploader gratuitement vos images/photos (n'exedent pas ~200ko) directement ici : https://www.canaweed.com/upload.php (une fois l'image uploadée, le formulaire d'upload vous délivrera un BBcode à copier directement dans votre message, sans ajouter les balises [*img] [*/img].

les * sont là pour eviter que le forum interprete le BBcode

 

Plus d'infos sur le BBcode

 

sans oublier de remplir la fiche diagnostique au complet comme cela est demandé lorsque tu as créé ton topic ^^

 

Etre débutant ne veut pas dire poser des questions et attendre les réponses mais c'est lire tout les guides et utiliser la fonction rechercher mise a ta disposition ;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.