MATMATORR 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 bonjour tout le monde , voila j'aimerai avoir vos avis sur une chose, je cultive avec un amazon 8 et une lampe hps cooltubé 600w de la bigbud de sensi seed , ne connaissant pas la variété j'ai mis la flo trop tard et je me retrouve avec des pied tres haut , c limite limite , j'ai tu palliser les aapex pour qu'elle ne dépasse pas la lampe , mais du coup en dessous il fait vraiment sombre , j'ai donc rajouter une hps 400w poser sur des petit bloc en bois sur l'amazon , pour donner de le lumiere au bat de la plante , mais je me demande si c'est bon ? ca stresserai pas les plante d'un coup d'un seul mettre une lumiere qui vient du bas ? car j'ai remarqué que depuis que j'ai mis cette lampe en + que mes tete du haut se developpe moins voir pu du tou , dans le doute je les virer vous en penser koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut J'suis pas sûr que les feuilles apprécient bien la lumière par dessous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 ba oui c'est ce que je pensé aussi; j'ai fait ca 3 jour, ca craint vous croyé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaYsaGisTe33 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Bonsoir, tu pourrai mettre des écos c'est pas trés puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 tu ne peux pas en caler une de chaque côté et en biais, histoire que la lumière touche plus facilement le bas de tes petites? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 'tain ça va quand même te faire 1KW pour huit pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 des éco ? ba nan c'est pas le probleme de chaleur , mais que la lumieres vienne de dessous des feuilles , et pas possible sur les coté c'est blindé de chez blindé ! v mettre une tof tu verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
punok 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 CHAUD Je crois que la seule parti des feuille qui capte la lumière se situe sur le coté exposer vers le haut . Donc sa sert a rien sa la fais peut être même soufrir (je dis peut être des conneries ... ) En tous cas si tu as une lampe en rabe essai de faire un peu d'espace pour que la lumière atteigne le bas des plantes . Punok Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 voila pour la tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATMATORR 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 maintenant ma flo est en mode pause elle ai stoper ! elle boufe meme plus changement de soupe ec 1.22 du lendemain ec 1.33 ! bon g plus qu attendre , j'ai fait une connerie a vouloir mettre une lampe en bas , maintenat je sais que c pas bon et que ca stresse la plante , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAOO Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Tu comptai faire de la soupe avec la sève ? ca doit bien chauffer les balloches d etre un buisson au DESSUS d une Hps ; c etais previsible .. l idee est bonne mais avec un cool tube et des ventilos , ou un autre type d ampoule.. ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut, Je crois que la seule parti des feuille qui capte la lumière se situe sur le coté exposer vers le haut +1 Dans les plantes supérieures comme le cannabis' date=' [b']les chloroplastes[/b] se trouvent dans des cellules ou des tissus exposés à la lumière A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés