janus27 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 re bonjour tout le monde alors comme promis les photo de floraison tout d'abort une qui ces deja declarer femelle en scrog le premier alors si vous avez des remarque aller y lacher vous et l'autre qui tarde a venir petete un male bizzarre pour tant mi en meme temp toute les deux sont issuent de graine trouver dans de la beuh alors ont vera bien 2-3 pistil sortent parsi parla mais pas enorme peut etre du chenevis !!! jespere pas c'est un pote qui me les a donner alors je vais l'engueuler c'est pas grave bon a bientot pour la suite des aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut janus27 sa a l'air d'etre sur la bonne voie . et s'il te palit les prochaine photo tu pourrai les prendre avec la hps eteint ou tu les sort 2 seconde merci j'esspere que sa te derange pas c'est pour mieux voir la couleur des feuilles merci d'avance . je te souhaite bon courage. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés