tyrone 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 (modifié) bonsoir je voulait savoir comment elimener excès de magnésium car g rajouter du sulfate de magnesium mais je croit que j en ai trop mis je suis en flo +28 sous hps merci pour vos conseille il sont les bien venus Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Bonjour, tu es en terre ? hydro ? Quelle quantité en as tu mis ? Sinon, la solution est de lessiver ton substrat à l'eau claire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrone 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 je suis en terre jen ai mit 4/5cuillere a café dans 1 l en vaporisation foliaire g déjà éliminez le surplus des feuille mais g l impression que les tête ne grossisse plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Je te conseille plutôt, pour qu'on puisse t'aider au mieux, d'ouvrir un nouveau topic dans la section diagnostic en respectant bien les règles de cette section. Complètes bien la fiche diagnostic pour qu'on puisse dans un premier temps faire un diagnostic de tes soucis puis qu'on essaye de les résoudre -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés