CannaBulle 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Une araignée ? oui Qui embêtes la plante ? Oui et jamais vaincu. La plante à 47 Jours de Flo et j'en Kill encore une..... Z'avez déjà vu ? Si oui, comment lutter ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Bonjour, bah oui c'est une araignée... En quoi elle embête tes plantes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 salut! c'est une prédatrice, elle n'est donc pas végétarienne:lol: par contre le nom peux pas te dire!!! ++ edit: apparemment ça serait une araignée sauteuse. quand tu l'approche, est ce qu'elle fait comme des bonds? je te file ce lien: salticidae toutes les bestioles ne sont pas des nuisibles pour nous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Hé bien aussi étrange que cela puisse paraitre, je constatais une dégradation de la plantes style un légér jaunissant plus des points bruns comme pour l'Antracnose et lorsque je chopais la vilaine hé bien 2-3 jours après tout redevenait normal sans rien avoir fait de spécial. Je sais pas si c'est elle ou le fait de tomber en même temps sur une évo de la plantes mais l'effet est garantie : dès que tu la dégages y'a du mieux. D'ou mes questions : vous connaissez ? Est ce le même traitement que pour les araignées rouges ? Dû au terreau ? bref ce que vous savez sur ça ....autant que je sache pour la prochaine culture... et pis sinon ben je cohabiterais pacifiquement @+ Edit Makizart==> Merci pour le lien, fait pas de mal la culture aussi. Et oui c'est bien celle-ci : touchdown !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 ptin !!! limite bon pour la plante alors..... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 salut! je connais un peu parce qu'une fois j'en avais une dans ma box! elle me faisait grave tripper, au bout de quelques temps je ne lui faisais plus peur et elle s'en foutait et un beau jour elle a disparu, y'avait pas de bouffe pour elle surement! par contre la tof c'est pas la mienne. ++ et ravi de te montrer que tout les insectes ne sont pas forcément des ennemis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés