[Terre/Coco]Aide pour culture


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurais quelque question. Pour commencer ou pourrai-je trouver, sur internet si possible, une lampe pour la floraison de mes chéri, qui sont en pot. Deuxiemement je suis débutant alors je voudrais savoir, je regarde les images des JDC de plusieurs, je n'ai pas l'instalation "conventionelle" si on peut l'appeler ainsi.. mes pot son sur le plancher de ma chambre avec une toile de plastic blanc sur 3 coté j'ai un néon GreenGold de 24watt qui fournit 6400k d'éclairage, engrais de croissance Optimum Hydroponix la température.. aucune idée.. le ph et autre aucune idée tout ce que je sais c'est que sa pousse bien. C'était des bouture qui mesurait à peine 4cm et l'autre 5cm et depuis la formation des racines elle mesure 8 et 10 cm elle ont eu un "boum" de croissance en 3 jour j'ai commencer depuis l'apparition des racine a mettre mon engrais de croissance

Photo :

engrais Optimum Hydroponix
1255831348_Photo062.jpg
Vue de haut
1255832132_Photo065.jpg
p.s depuis la prise de photo de l'ai ai déplacé car des feuille touchais a la toile et les fesait recourber
Vue de coté
1255832421_Photo064.jpg

Merci de bien vouloir me des conseils si possible ou me dire qu'elle amélioration pourrai-je effectuer. J'ai commencer avec 2 pot en terre mais si tout se passe bien je souhaite rapidement augmenter pour un culture en hydro.

Des conseils des idées.?

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais j'ai lit plusieurs article et pris certain conseil mais j'aimerais bien un aide particulier.. j'demande pas la lune non..? ;-) et

 

j'oubliais pour la terre des conseil j'ai remarqué que plusieurs type de terre pouvais etre bonne mais une en particulier.. est-ce que je peut prendre n'importe quelle terre ou une concu pour un culture serait meilleur.? merci encore.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l air loin d'avoir lu ce qu'il faut...

Quand on voit ton installation, tu demande de l'assistanat...

Tu comptes faire comment pour mettre tes plantes dans le noir total en floraison,par exemple ?

Lis et cherche encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

La marijuana doit avoir une terre bien drainée pour une croissance robuste. La première nécessité pour la terre est qu'elle draine bien et donc qu'elle ait de l'oxygène disponible pour les racines. Les plantes peuvent être cultivées dans de la terre qui a une fertilité basse et un pH qui n'est pas idéal, et le cultivateur peut encore faire grandir une plante robuste; mais si la texture de la terre est trop serrée et suffoque les racines ou inhibe leur développement, il n'y a pas de bons soins qui peuvent remédier à la situation. C'est impératif de commencer avec une terre qui a une bonne texture.

Les trois chiffres sur les paquets d'engrais correspondent aux pourcentages des trois nutritifs majeurs que tout engrais contient.

Vous aurez besoin de fertiliser avec un engrais "complet" - un qui fournit de larges quantités de N, P et K - dans pratiquement toute terre plusieurs fois pendant la vie de la plante.

Le pH est une mesure de l'acidité ou de l'alcalinité de la terre. Le pH est mesuré sur une échelle logarithmique de 0 à 14. Le point milieu 7.0 est neutre; une terre est acide en-dessous de 7, alcaline au-dessus de 7.

On peut dire que le pH est la mesure de la "charge chimique" totale de la terre. Le pH est affecté si les nutritifs se dissolvent en formes chimiques disponibles pour la plante ou en formes que la plante peut absorber, et qu'ils restent bloqués dans la terre.

 

La marijuana répond mieux à une texture de terre qui est légèrement acide ou neutre en pH. Idéalement, pour les mélanges à base de terre, le pH devrait être de 6.3 à 7.0, bien que dans une terre fertile et bien drainée, la marijuana peut grandir bien dans un pH de 5.8 à 7.5.bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.