mandragor 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 (modifié) Bonjour à tous,Comme dit dans le titre je souhaiterais savoir si il est possible voir utile de mélanger du Buzz off et du buggs away pour une pulvérisation foliaire ?Sachant que j'engraisse mes plantes avec du purin d'ortie en pulvérisation foliaire aussi.édit: J'ai également du polysect et du spider control (ou quelque chose comme ça)que je réserve au contagions. Modifié juin 29, 2014 par phyldafghan Pas de réponses au sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Re petit up Peut être n'es ce pas dans la bonne section, dans laquelle poster ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Prefere une alternance . Ps : Ca marche bien pour le preventif , en curatif t'attends pas a des miracles avec ces deux produits . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés