caudal 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 (modifié) SalutJ'ai acheté de l'huile de Neem pour chasser les araignées rouges qui envahissent mes bonsais.Je me demandais si le mélange eau + huile se conservait bien ou s'il avait tendance à tourner comme les engrais organiques types Biogrow etc.Je n'ai que deux bonsais pieds mère et là j'ai bêtement fait 1l de produitMerci d'avance.C. Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 SALUT MAN normalement tu peut conserver le mélange pendant 1semaine au delà sa ne sert plus a rien de t'en servir mon growshop m'avait dit 15 jour mais j'ai remarquer que c'était plus court de toute façon le cycle des spider ses tout les 5 jour donc ressere toi en dans une semaine et jette le reste bonne cultu Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut Ok parfait merci pour la réponse rapide Bon jardinage à toi C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés