theavengers 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 -variété : inconnu + 2 super skunk -age : 2 semaines -partie atteinte : branche -date dapparition du problème : 1 semaine -surface et hauteur de l'espace : 60*50*120 -lampe utilisée : turbo neon 2*55w -distance lampe/plante : 10 cm -cycle lumineux : croissance 18/24h -température : 18-20° -hygrométrie : 50% -extraction utilisée : sunon pc -ventilation utilisée : sunon pc -substrat coco -arrosage par blumat -pH 6.2 EC 1.5 -Ionic COCO Grow Bonjour à tous. Voila mon soucis, j'ai les tiges qui deviennent violette (je suis très dans le violet ces temps ci, voir ma culture outdoor). Donc il est vrai que je ne testai pas l'EC, mais je viens de m'équiper d'un testeur, donc peut être que cela va corriger le probleme. Je viens de mettre un EC à 1.5... Mais au cas ou, je prefere demander. Mes sessions sous coco avec le blumat se sont toujours bien passés, j'utilisais de l'engrais pour la terre Ionic avec un PH à 6.5,et je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant que je passe au Ionic Coco, on dirait que ça pardonne moins. Donc, ma question, en coco, est que je peux peut être monter mon PH à 6.5 avec un EC à 1.5 pour récupérer le phosphore ou ce n'est pas la peine ? Ou alors, monter l'EC à 1.8 ou 2 par exemple. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut Elles ont peut-être trop froid? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 J'y ai pensé aussi, je me demande si pour l'hiver je vais pas mettre une ampoule hps 250w... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 je crois que les branches violettes sont aussi signe d'intoxication (dans culture interieure de cervantes je crois... à verifier), donc gare à l'ec (ou pollution quelconque?)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut Quand je fait pousser mes plantes sous mes néons éco150 w, j'ai toujours les tiges violettes, par contre sous la hps400 w, les tiges sont bien verte. Mais mes éco 150 w se trouvent toujours dans une box (sans extracteur) avec les coutures bleu et l'intérieur en plastic souple blanc (bluebox je crois), alors que ma HPS est dans une autre box (avec extracteur) en sorte de tissu plastifier gris (Homebox light). Lumens, PAR :-? intoxication :-? renouvellement de l'air :-? EC :-? edit: Hygrométrie :-? , mais je pencherais plus pour Lumens/PAR. D'autre avis s'ilvousplait + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés