smokerofganja 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 (modifié) Salut a tous ! Je me suis lancer voila 6, 7 mois dans la culture d'un plant, en outdoor, sans materiel et sans engrais, sa n'a pas été sans mal !! j'ai commencer par faire germer une graines de récup (variété inconnue) puis je l'ai planter dans un pot d'environ 25cm de diamètre remplit de terreau. voila quelques photos, si vous avez des remarques ou conseils n'hésiter surtout pas ! Pallisage à J+45 : Début de la flo a J+ 145 Apparition de grosse carences au niveau des feuilles, taches noires, apparament un problème de nutriments mineraux ( Merci au cannaweedeur de m'avoir renseigner sur ce problème) Cut Cut.. Bon ok ce n'est pas une récolte comme j'ai pu voir sur le forum mais bon comme première récolte je suis asser satisfait, j'ai de quoi m'enfumer pendant 3-4 jours c'est toujours sa de gagner !! Je pense investir dés l'année prochaine dans du bio-grow pour la croissance et du bio-bloom pour la flo car vu les problème de nutriments que j'ai eu, je n'veut pas refaire les mêmes erreurs ! n'hésiter surtout pas a faire vos remarques ou sugjestions, en temp que novice en la matière, je suis ouvert a tout conseil !! Un grand merci au forum & site web cannaweed qui m'as beaucoup aprit sur la "cannabiculture" merci à tous !! et à la prochaine saison !! Modifié février 5, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaYsaGisTe33 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut, Ho c'est déjà pas mal si tu n'a rien investit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut: ouai j'ai un peu fais sa a la rache mais jsuis assez satisfait de mon premier plant. jpense quand même investir l'année prochaine histoire de récolter un peu plus quand meme ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut, L'année prochaine n'hesites pas à utiliser un pot plus gros, et à prendre soin de la plante pendant ses premieres semaines de croissance; Sur cette photo ta plante semble bien déplumée, ce qui a du jouer dans son retard de croissance. M'enfin une premiere ça fait toujours plaisir, bienvenue dans le monde de ceux qui disent merde aux dealers :wink: Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 slt FryFarnsworth, Tu pense qu'il faut que je plante direct dans un pot plus gros juste aprés la germination, ou en fin de croissance ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Je pense surtout qu'il faut que tu lises les guides pendant l hiver :wink: Ton pot etait convenable pour les premieres semaines mais pour toute une saison...un peu juste. De meme on dirait que tu as taillé pas mal de feuilles sur la photo que j'ai cité ? Donc tu as jusqu'au mois d'avril pour ameliorer tes connaissances, histoire de produire un peu plus (enfin tu n est pas obligé c est toi qui vois ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Ok tinquite je vais bien me renseigner pour l'année prochaine, merci beaucoup pour tes conseils mec a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut mec! Très jolie plante t'as été sacrément patient. Et tu es bien récompensé! Bonne continuation à toi ça promet pour la suite. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut matier ! je vient d'aller faire un petit tour sur ton jdc, tu me fait un peu beaucoup raler avec tes récoltes !! Trés jolie culture !! bonne continuation a toi !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut Pour l'année prochaine , à ta place j'investirai aussi dans un paquet de graines même pas trop chère , une bonne génétique est la clé de la réussite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut, Oui je penser acheter des graine de ruderalis indica pour l'année prochaine. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Salut a tous, voila aujourd'hui j'mattaque au curring! l'herbe a séché en seulement 5 jours, au final j'récolte un bon pot de confiture rempli. humm !! A dans quelques jours pour les résultats du smoke-test Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokerofganja 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut ! Voila, je me suis pas mal enfumer finalement avec ma récolte, alors le smoke-test: gout 5/10 défonce 6.5/10 Je ne suis pas décu car je ne m'attendai pas à grand chose de ce plant, mais il m'as quand même permit de m'améliorer niveau culture, j'espère faire mieux l'année prochaine ! Je voulait aussi vous posez une petite question en passant, je me suis acheter un grinder avec récup' de pollen, j'en ai récuperer pas mal et je voudrai savoir comment le fumer, je penser le fumer comme tel, en poudre, mais on ma dit d'ajouter une goute d'eau pour obtenir une boulette, je ne sais pas quel technique est la mieux, si vous en avez déja fumer merci de me renseigner !! a+ é merci cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut l'ami je penser le fumer comme tel, en poudre, mais on ma dit d'ajouter une goute d'eau pour obtenir une boulette, fume le comme tel, prend toi pas la tete a rajouter de l'eau qui de toute facon va s'evaporer, rajouter de l'eau c'est juste pour changer la consistance, apres c'est toi qui vois, moi perso j'met jamais d'eau je prefere mettre la poudre direct. et felicitation pour ta premiere recolte!!!!!!! j'me rappel comme j'etait content a ma premiere, ca fait plaisir pour toi sincerement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés