Mon premier plant récolter !


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je me suis lancer voila 6, 7 mois dans la culture d'un plant, en outdoor, sans materiel et sans engrais, sa n'a pas été sans mal !!

 

j'ai commencer par faire germer une graines de récup (variété inconnue) puis je l'ai planter dans un pot d'environ 25cm de diamètre remplit de terreau.

 

voila quelques photos, si vous avez des remarques

ou conseils n'hésiter surtout pas !

 

 

 

 

9f80c.jpg

 

 

38c12a.jpg

 

 

2155b4.jpg

 

 

61a161.jpg

 

 

1841d.jpg

 

 

Pallisage à J+45 :

 

 

8d9d0.jpg

 

 

42d1da.jpg

 

 

033be.jpg

 

 

899677.jpg

 

 

Début de la flo a J+ 145

 

 

e54fc4.jpg

 

Apparition de grosse carences au niveau des feuilles,

taches noires, apparament un problème de nutriments mineraux

( Merci au cannaweedeur de m'avoir renseigner sur ce problème)

 

66af5.jpg

 

 

27cebe.jpg

 

 

5fc006.jpg

 

 

Cut Cut..

194627.jpg

 

Bon ok ce n'est pas une récolte comme j'ai pu voir sur le forum mais bon comme première récolte je suis asser satisfait, j'ai de quoi m'enfumer pendant 3-4 jours c'est toujours sa de gagner !!

 

Je pense investir dés l'année prochaine dans du bio-grow pour la croissance et du bio-bloom pour la flo car vu les problème de nutriments que j'ai eu, je n'veut pas refaire les mêmes erreurs !

 

n'hésiter surtout pas a faire vos remarques ou sugjestions, en temp que novice en la matière, je suis ouvert a tout conseil !!

 

 

Un grand merci au forum & site web cannaweed qui m'as beaucoup aprit sur la "cannabiculture" merci à tous !! et à la prochaine saison !! :-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'année prochaine n'hesites pas à utiliser un pot plus gros, et à prendre soin de la plante pendant ses premieres semaines de croissance;

 

8d9d0.jpg

 

Sur cette photo ta plante semble bien déplumée, ce qui a du jouer dans son retard de croissance.

 

M'enfin une premiere ça fait toujours plaisir, bienvenue dans le monde de ceux qui disent merde aux dealers :wink:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faut que tu lises les guides pendant l hiver :wink:

 

Ton pot etait convenable pour les premieres semaines mais pour toute une saison...un peu juste.

 

De meme on dirait que tu as taillé pas mal de feuilles sur la photo que j'ai cité ?

 

Donc tu as jusqu'au mois d'avril pour ameliorer tes connaissances, histoire de produire un peu plus (enfin tu n est pas obligé c est toi qui vois ;-))

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Très jolie plante t'as été sacrément patient.

Et tu es bien récompensé!

 

Bonne continuation à toi ça promet pour la suite.

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voila, je me suis pas mal enfumer finalement avec ma récolte,

alors le smoke-test:

 

gout 5/10

défonce 6.5/10

 

Je ne suis pas décu car je ne m'attendai pas à grand chose de ce plant, mais il m'as quand même permit de m'améliorer niveau culture,

j'espère faire mieux l'année prochaine !

 

 

 

Je voulait aussi vous posez une petite question en passant,

 

je me suis acheter un grinder avec récup' de pollen,

j'en ai récuperer pas mal et je voudrai savoir comment le fumer,

je penser le fumer comme tel, en poudre, mais on ma dit d'ajouter une goute d'eau pour obtenir une boulette,

je ne sais pas quel technique est la mieux, si vous en avez déja fumer merci de me renseigner !!

 

1e5d.jpg

 

 

a+ é merci cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut l'ami

 

je penser le fumer comme tel, en poudre, mais on ma dit d'ajouter une goute d'eau pour obtenir une boulette,

 

fume le comme tel, prend toi pas la tete a rajouter de l'eau qui de toute facon va s'evaporer, rajouter de l'eau c'est juste pour changer la consistance, apres c'est toi qui vois, moi perso j'met jamais d'eau je prefere mettre la poudre direct.

 

et felicitation pour ta premiere recolte!!!!!!! j'me rappel comme j'etait content a ma premiere, ca fait plaisir pour toi sincerement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.