ben1309 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 (modifié) bonjour j'ai planter 2 graines de boby dick il ya 1 mois, elle mesure seulement entre 3 et 4 cm; mes plantes on mis 4 etages de feuilles mais elles ne ce sont pas elargi, quand vont elle s'elargir et d'ou vient le probleme?mon instalbox 1m/1M/2mlampe 400 watts hpsterreau biobizzengrais biobizzventilateur en continuma temperature la journer est de 30 degres et la nuit de 10degres,mon humiditer est de 30%comment faire pour quelles ce remette a pousser en pleine forme, et pour que sa selargisse,je pensse que le probleme vien de ma temperature et de mon humiditer, amicalement Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Pseudo-diag' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut ! Déjà 30°C c'est beaucoup trop et ca ralenti considérablement la croissance de tes plantes, en plus tu as 10°C la nuit. Il y a une différence de 20°C entre les deux moments ce que les plantes n'apprécient pas et une humidité de 30% surtout avec 30°C c'est vraiment insuffisant. Fait + tourner ton extra Et pense a acheter un humidificateur. + LeBatman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 salut a toi ^^ tu ne nous donne pas la taille de tes pots j'aimerai bien savoir ^^ bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 salut^^ bonjour j'ai planter 2 graines de boby dick il ya 1 mois, elle mesure seulement entre 3 et 4 cm; mes plantes on mis 4 etages de feuilles mais elles ne ce sont pas elargi claire qu'il ya un soucis box 1m/1M/2mlampe 400 watts hps terreau biobizz engrais biobizz ventilateur en continu c'est quoi ton extracteur le ventilateur coupe le la nuit et ne le fixe pas sur tes petites ma temperature la journer est de 30 degres et la nuit de 10degres,mon humiditer est de 30% les temperature ideal sont entre 20 et 24 ° et pas 30°et ton d'humidite en croissance est beaucoup trop basse comment faire pour quelles ce remette a pousser en pleine forme, et pour que sa selargisse,je pensse que le probleme vien de ma temperature et de mon humiditer, amicalement en allant faire un tour sur les faqs et guide dans ma signature sur la culture in c'est quoi la taille de tes pots ? une photo serais apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1309 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 bonjour merci de tous ces renseignement la taille de mes pot est 7,5litres et comment faire monter mon humiditer?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrone 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 pour monter l humiditer mais une serviette de toilette mouille sur le ventillo + un bac d eau dans ton espace de culture moi je fait sa et sa augmente de 20a30% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés