[Terre/Coco]Moby dick qui pousse pas


Messages recommandés

bonjour j'ai planter 2 graines de boby dick il ya 1 mois, elle mesure seulement entre 3 et 4 cm; mes plantes on mis 4 etages de feuilles mais elles ne ce sont pas elargi, quand vont elle s'elargir et d'ou vient le probleme?
mon instal
box 1m/1M/2m
lampe 400 watts hps
terreau biobizz
engrais biobizz
ventilateur en continu

ma temperature la journer est de 30 degres et la nuit de 10degres,
mon humiditer est de 30%
comment faire pour quelles ce remette a pousser en pleine forme, et pour que sa selargisse,
je pensse que le probleme vien de ma temperature et de mon humiditer, amicalement

Modifié par phyldafghan
Pseudo-diag'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà 30°C c'est beaucoup trop et ca ralenti considérablement la croissance de tes plantes, en plus tu as 10°C la nuit. Il y a une différence de 20°C entre les deux moments ce que les plantes n'apprécient pas et une humidité de 30% surtout avec 30°C c'est vraiment insuffisant.

 

Fait + tourner ton extra

Et pense a acheter un humidificateur.

 

+ LeBatman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

bonjour j'ai planter 2 graines de boby dick il ya 1 mois, elle mesure seulement entre 3 et 4 cm; mes plantes on mis 4 etages de feuilles mais elles ne ce sont pas elargi

 

claire qu'il ya un soucis

box 1m/1M/2m

lampe 400 watts hps

terreau biobizz

engrais biobizz

ventilateur en continu

c'est quoi ton extracteur le ventilateur coupe le la nuit et ne le fixe pas sur tes petites

 

ma temperature la journer est de 30 degres et la nuit de 10degres,

mon humiditer est de 30%

les temperature ideal sont entre 20 et 24 ° et pas 30°et ton d'humidite en croissance est beaucoup trop basse

 

comment faire pour quelles ce remette a pousser en pleine forme, et pour que sa selargisse,

je pensse que le probleme vien de ma temperature et de mon humiditer, amicalement

en allant faire un tour sur les faqs et guide dans ma signature sur la culture in

 

c'est quoi la taille de tes pots ?

une photo serais ;-)

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.