Probleme floraison tardive temp trop froid

Messages recommandés

bonsoir a tous!!

j'ai un gros soucis !!

je vous explique j'ai acheter en mai des graine de crystal que j'ai fait pousser en outdoor 9 sur 10 on ete reconnu mal .... "poissard" donc il ma rester une femmelle le soucis est quelle a mis beaucoup de temps a se developer je suis maintenant en mode floraison les bud commence a etre belle mais le temp n'est plus au rendez-vous si je la laisse dehors elle gelera surement j'arrive a des temperature vraiment basse ma question est : si ma plante reste chez moi tout l'hiver sans soleil enfin je la mettrai pret de la fenetre pensez vous quelle continuera a fleurir ou si je pourrai la faire survivre tout l'hiver si c'est vraiment foutu j'en ferai du hash au pire ;-)

j'attends vos reponce avec impatiente !!!

merci

Bonjour,

Les pots tu les rentrent la nuit, parceque entre les pluies et le rafraichissement, c'est les moisissures.

Re-sort les plantes le matin, si ton emploi du temps le permet et si les températures annoncées, ne sont pas trop basses.

Bonne continuation.

c'est ca le soucis c'est que j'arrive a des temperature vraiment basse moin de 10°C hier j'ai 5°C j'ai peur quelle prenne vraiment un coup de froid vu que le temps est de pire en pire je sens que sa va commencer a geler dans pas tres lontemps ^^

Bonjour,

C'est surtout en matinée, que ça va craindre.

Après le temps devient plus tolérable pour la plante, mais sans possibilités d'avoir accès à une chambre de culture, tu pars pour un "plan galère"(contrainte de déplacer régulièrement ta plante).

Bonne continuation.

Je viens juste de voir ton post avec les photos et je leurs donnent le meme temps de floraison (au vue du développement des buds, qui grossissent ou viennent juste de finir de le faire).

ok merci des conseil je vais surment faire comme ca 3 etage a dessendre et monter tout les matin et soir ^^ vivment que se soir fini éhéhhé ! bonne soiré a se qui m'ont repondu et a se qui son venu voir mon sujet et aussi aux gens qui n'ont pas pris la peine de clicker dessus !! ^^ jsuis pas radin ^^

cordialement boosta ;-):roulage:;):roulage:;)

re,

tu sais, chez moi, il a fait -8°c ce matin, et nous avons récolté cet aprem, juste 2 d'un peu gelées.( par contre, pleine terre.)

il manque pas trop à ta plante, donc, oui, même si 3 étages, tu la rentre et sort, ou alors, sous un vélux....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.