bennn17 1 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salute a tous ptite maj de mon remi jdc ca pousse plutot bien elle sont bien robustes et les trois boutures de skunk on pris totu de suite c positif tt ca ptite northen ca pousse vite la fa mille premier palissage en un jour elles se redresse c impressionnat j attend avant de tailler l apex breton expat bon grow a tous voila voilou @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marok1-deluxe 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 elle arrive les plantes??? Une petite photo de ton installation serait sympa pour ceux qui visite le jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 ptite vue des pousses y a pas a chier ca tappe le mp 400w ptite ballast que j ai monte sur un rack d ancienne table de mixage et un ventilo comme ca la ballast ne chauffe pas trop pour linstant ca le fait bien sur avec appareil igrometrie de bonne fortune mais je me suis mis testeur de ph et ph down c est tarre comment l eau du robinet est acide voila pourkoi j ai eu autant d emerdes la derniere fois.. voilou salut a tous n hesiter pas a laisser une ptite comm ca fait tjours plais d avoir des conseils @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salute ptite maj jdc remi qui avance d ailleur la ptite famille plus les boutures de skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 kkes petites photos en plus tout avis bienvenus ma preferee Lien à poster Partager sur d’autres sites
maël-ïto 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut a toi bennn17 c'est très joli en effet ta de belles plantes qui ont l'air en très bonne santé... Ton gros buisson a coté de tes boutures c'est une mère ou tu compte la faire fleurir avec les autres ? En tout cas continue, je plante la tente et regarde la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut benn17, Merci d'être passé sur mon jdc^^. Tu as de belles plantes en croissance(il n'y en jamais trop^^). Énorme ton buisson derrière. Tu comptes faire combien de jours de croissance ? ++, bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut man, merci d'être passé sur mon Jdc. Wahou pas mal tes plantounes, je kiff bien ton buisson lol. petite remarque je me suis mis testeur de ph et ph down c est tarre comment l eau du robinet est acide L'eau du robinet est basique (calcaire) en Charente hehe a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 allez ptite maj salut a tous j ai rapproche le cool tube et franchement ca pousse baucoup plus vite comment n y ai je pas pense plus tot mieux vaut tard que jamais la ptite famille j ai coupe lapex de certains on va voire le developpement apres ce sera le palissage avec les boutures suis a 13 pieds ca va jouer coller serrer c la qu on est heureux d avoir une 400www je vais attendre encore un bon mois de developpement et apres on passe en flo je ne sais pas encore si je vais rempoter en tt cas jespere atteindre les 80cm de hauteur avant de pass en flo j ai vraiment envie de gerer cette fois ci un rendement maximal !! voila bon grow a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut amigo ca pousse bien et toi comment vont tes plants!!! je compte attendre un bon mois en croissance j espere atteindre les 80 cm avant de passer en flo j ai envi d avoir des putain de tetes et un 20gr par plant est ce que se sera poss pense tu en attendant bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 salut a tous ptite maj trankill ptite voire tres chiante suis vener ma fermeture eclaire a lachee c,est la merde doit garder volet fermer en attendant une possible reparation sinon ca sent la super tente pour noel la amille au complet ca pousse bien vivement qu elle aies une bonne hauteur que je puisse me caler des boutures le roi super skunk qui siege tel un pacha veillant sur ses bebes j ai palisse et enormement ca c est redresse tt de suite c est vraiment de la putain de graines j adore trop ces plantes!!!! allez a tous bon growwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bonjour a tous voici mon premier jdc et le detail du materiel utilise - street box 1.20 par 1.20 sur 2.00 - cool tube - 400w hps croissance - 400w mh floraison - gaines isolantes - intracteur extracteur 500m3 - filtre charbon - ventilateur - pour les graines: - 1 super skunk - 4 northen lights - 2 ppp - 2 masterkush - 4 boutures super skunk voila voilou ma tente au bout de 4 mois du premier essai m a deja lache la fermeture eclaire es morte c est bien la merde du coup il n y a plus qu a acheter une autre pour noel bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 slt a tous ca pousse et c un peu la jungle maiss jaime bien encore trois semaine pour passer en flo suis oblige d attendre ca r je vais changer de place a la street la mettre dans une autr piece car bebe arrive bientot quel bordel y a du boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 moi jte conseillerai de passé ta lampe en 12/12 deja car sa va monté encore un moment avant de declaré la floraison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 slt man t a raison mais jattend une nouvelle tente car ma fermeture eclaire m a lachee et qui plus ai il fo que je change de chambre enfin c un peu le bordel mais c vrai que jaimerais passer en flo et pour la une 600w ca aurais ete nickel @+== man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 salut tes plantes sont vraiment belle tu devrais les passer en floraison mtn aussi non tu va finir avec des pieds de 2 mètre @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuD-HunteR 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 yep l'ami Ta une bien belle jungle!!!:-D Mais je suis d'accord avec gastounet!Tu devrais passé en flo car avec le strech tu va avoir des arbres en placard!! Bon courage!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 tu voi je suis pas le seul a le pensé , bonne lampe ou pas jte conseil de mettre vite ta lampe en 12h , sinon sa va etre des arbres de 3 m de haut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 yes les gars je me plie a vos conseils lol vs avez surement raison en effet je vais passer en flo c est vrai que ca pousse tres vite mais qui dis gro pieds grosse tetes lol je voulais attendre car je dois changer de chambre ds trois semaines et j aivais la flemme de changer tt le bordel deux fois qu en pensez vous !!! ca peux attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 bonjour a tous ca y est je suis passe en floraison et par la meme occasion j ai rempote mes plantes pour avoir moin de carence la vie est desormais orange j espere qu elles vont se strecher un maximum a suivre la suite bientot j aurais deux espaces un pour bouturage croissance et lautre pour la flo finalement la fermeture eclaire qui a lachee aura eu du bon a bientot tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés