zorzeta 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Et voila je viens de couper les apex et certaines feuilles qui génaient au développement des branches secondaires. ça fait tout drôle^^ j'ai eu l'impression de lui faire du mal^^ mais on sait tous que c'est pour son bien! bon grow à tous a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut, Merci d'être passé sur mon jdc ^^. Belle plante ici pour du 125W, tu aurais peut être du investir dans une HPS 250W ou 400W comme moi. Plus tu as de la puissance lumineuse, meilleure sera ta récolte. ++, bon grow. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut planta. Belle plante malgrés un petit retard au debut.j'avoue que si tes parents te laisse pas alumer ta lampe pendant la flo ca va etre laborieux!! petite recolte en perspective!! dsl! mais bon si le mois de novembre et decembre sont ensoleilé ca peut le faire. mais t'attend pas a des masse de beuh. passe voir mon jdc. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut, Merci d'être passé sur mon jdc ^^. Belle plante ici pour du 125W, tu aurais peut être du investir dans une HPS 250W ou 400W comme moi. Plus tu as de la puissance lumineuse, meilleure sera ta récolte. ++, bon grow. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 merci de vos passages mais oui biensur pour la flo je vais la mettre en 12/12 sous ma lampe je ne la mettrai pas au soleil si non t'as raison mini récolte ^^ Pour les hps j'ai préféré investir pour une mg dejà que mes parents sont pas d'accord pour la laisser 18h sous 125 watts (seulement 5 h^^) alors pour du 200 ou 400 watts ... ^^ mais quand j'aurai mon appart je compte bien investir un peu plus . bon grow a tous je passerai voir vos jdc +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Slt mec ... Merci d'etre passé... Ben pour toi...bon courage mec...!!! Je vois deja les ptites buds qui vont pousser sur ta fifille...elle va aimer sa je pense..!!!! Bientot une nvelle MAJ che moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Merci kalenji je passerai par chez toi quand tu aura fait ta maj en tout cas félicitation tu as de beaux bébés^^ bon grow à tous +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut zorzta, Montres à tes parents le beau topic que j'ai créé hier soir! Ta lampe de 125W ne va leur coûter que l'équivalent de 125x0,6=75W ! intrigué ? clique -->Conso réele d'une éco !<-- c'est bluffant mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai. ta facture edf est légère comme la douce fumée du fruit de notre quête. ciao tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Yo. Tu devrais palisser rapidement avant de passer en flo, car une 125w = faible pénétration lumineuse faible. De plus, avec le stretch, ta plante va exploser, à ta place, je pincerai l'apex et je pallisserait, ta plante te le rendra. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 merci pour tes conseils arcky je vais m'y mettre dés ce soir et tintamarre ton topic est superbe mais bon même 75 ils ne voudront pas mais merci quand même ça fait plaisir que vous m'aidiez bon grow à tous prochaine maj lundi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 voila palissage effectué dites moi ce que vous en pensez . Et j'ai tricoté quelques feuilles pour un meilleur développement des branches secondaires. Merci à tous et bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Bin, voila, nickel! Tu verra, après quelques jours, la canopée va s'équilibrer, les feuilles se positionner et tes branches secondaires sortir de tout les cotés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Joli palissage mec! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Merci à vous ! bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut mec...!! Je voudrais juste savoir quand as tu commencé l'engrais?? tu as palissé à C+combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 j'ai commencé l'engrais au bout de 3 semaines si non pour le palissage je l'avais tenté au bout de 3 semaines mais j'ai arrêté si non je viens juste de le faire la (1 moi et demi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 ça y est enfin!!!! ma plante peut passer un temps normal sous ma mg je suis donc passée en 12/12 (flo) hier. Le palissage et la taille on bien marcher puisque les branches secondaires se sont bien développées et la pousse des feuilles est bien repartie flo + 1 bon grow à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Alors man ? Pas de nouvelles ? T'es passé en flo ? je me demandais aussi si il ne faudrait pas lui souffler un peu dessus à ta plante. Elle est superbe mais semble un peu frêle. T'en pense quoi ? MAJ chez moi: passe voir! A plus man Tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut mon pote.... Ben ca c'est bien développé tout ca depuis...!!!! Pas mal.... Je suis d'accord avec tintamarre....tu devrais mettre un petit ventilo pour les tiges... J'avais le meme probleme au début...mais depuis avec le vent, les tiges sont bien épaisses...!!!! Passe chez moi si tu peux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 JDC terminé ? C'est dommage... Zorzeta, revient finir ce jdc ! Sa m'à l'air mal barré, il à pas poster sur CW depuis novembre dernier... Enfin, si tu lis ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés