x-weed 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec mon bac flo-gro. Le niveau d'eau monte anormalement haut, jusqu'a s'écouler par le trou de trop plein. Je pense que ce sont les racines qui sont venu boucher les trous d'évacuation. Apres plusieurs cultures avec ce bac c'est la 1ere fois que je rencontre ce phenomene et je ne sais comment réagir. avez-vous deja vu ça?? Que faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 yep sa m'est arrive alors il n'y a qu'une solution essayez de retirer les racines délicatement en plongeant les mains dans les billes 2 ement percer de nouveau trou avec un tournevis profites en pour nettoyer le tuyaux d'irrigation a pluche et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-weed 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 ok merci de ta reponse. Tu les a toutes retirées ou juste de quoi laisser passer la flotte? Car j'ai peur ou de les abimer ou qu'elles rebouche le trou trop rapidement. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 j'ai fait au mieux que j'ai pus et faut pas avoir trop peu leur masse racinaire doivent etre bien developpe dans le bac mais j'ai comme meme fait d'autre trou a cote au tournevis chauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés