Pap´z 43 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hello Tout d'abord, bienvenue par ici Ensuite: T'as pas lésiné sur l'matos dis moi Vu d'ici, t'as l'air 'achement passionnée Et équipée comme tu l'es et comme tu le seras (co2 )... tu vas nous pondre de belles choses, j'le sens Bonne suite PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Merci pour tes encouragements Papy,comme toutes passionnées,j'espère effectivement réalisé de belle chose.Il ne me manque plus que les compétences, mais grâce à tous et à mes visites quotidiennes sur ce sites je ne désèspère pas. Voila les clichés du 15/11/09 à Floraison +2. J'ai commencé le tricotage pendant cette période de strech,j'espère que je mis suis bien prise, car c'est la que j'ai dus "merder" lors de la tentative de scrog sur la culture précédente, merci de me conseiller ou de me rassurer. vue de dessus vue de dessous Mon tricotage (j'espère que c'est comme ça) N'hésitez pas à faire des commentaires... Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Floraison +7 demain changement de solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 coucou lolotte, je vois que tu t'amuse bien, et le beurre il est comment poste des toph de ce denier sa fait toujours plaisir; tes photo son déjà beaucoup plus visible , tu vas avoir plus de monde sa commence a etre beau n'hésite pas a faire un smoke test bien détaillé pour ta shortrider , sa aiderait pas mal de monde a se décider .J'ai commencé le tricotage pendant cette période de stretch' date='j'espère que je mis suis bien prise, car c'est la que j'ai dus "merder" lors de la tentative de scrog sur la culture précédente, merci de me conseiller ou de me rassurer. [/quote'] je te ra sure alors tu tricote bien maintenant faudra voir quand le stresht sera terminer mais tu est bien partie, ta cannoper a l'air "uniforme" pour le moment et n'hésite pas a supprimer les tète qui se trouverait en dessous du grillage et qui ne reçoive pas de lumier! bonne soirée vivement la prochaine maj ps; tu est une fille, tu as eu une récolte alors n'hésite pas a faire une toph coquine pour le calendrier cannaweed tu relèverait peut etre le niveau!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut MAC, J'ai bien pris note de tes conseils et de tes suggestions. je ferais des photos du beurre de marakech, enfin ce qu'il en reste.Suis je assez qualifiée pour assumer un smoke test, je ne le pense pas(mais je ferais de mon mieux, tu peux compter sur moi).Donc encore 8 jours de curing pour comparer avec l ak 47, que....................en ce moment. Enfin si je mène à bien mon scrog, je te promets de tout faire de mon coté pour relever le niveau du calendrier de cannaweed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Floraison +14(le 21/11/09) Changement de solution pour la deuxième semaine de strech 5ml/Litre Hydrobloom X Cellmax 5ml/Litre Hydrobloom Y Cellmax 2,5ml /Litre Super enzyme Cellmax 150 ml de PH+ Cellmax PH= 5.8 EC=1.65 TEMP=26 Humid=55% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 je me suis gourrée.Le changement de solution est fait à flo +8 pas à flo +14 désolée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 FLORAISON +8[/size]Début de la deuxième semaine de strech A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Semaine 5: flo +10 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:45% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 250w ●Actions réalisées: .taille des branches du dessous, tricotage et rangement su scrog.Pinçage Traitement: aucun Engraissage: 24/11: 4ml/l hydrobloom X et Y Cellmax, 24/11: 2,5ml/l super enzyme Cellmax, 24/11: 1,5ml/l PK Booster Cellmax, 16 ml/5 litres d’eau (ph 7,4) de PH+ Cellmax PH= 5,8 ●Commentaires: Les plantes avaient soif, j’ai rajouté 5 litres de solution de floraison, à laquelle, j’ai ajouté du pk booster afin de préparer la transition fin de strech/début de floraison. ●Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bien le bonsoir, je passais juste admirer ( parce qu'entre nous, je ne vois pas trop se que je pourrais t'apprendre, tu maitrise quand même très bien ton jardin, ton matos est excellent surtout la mise à jour prévus pour noël )donc je vais juste prendre quelque note sur ta culture que je trouve personnellement bien avancé et très bien faite. Ayant eu une mauvaise expérience avec l'aéroponie ( du surtout à mon manque de savoir sur le dosage précis d'engrais la c'est pas mon truc ). Je me suis décidé à repasser en terre quelque temps histoire de me refaire la main, mais je serais ravis de suivre avec intérêt ton JDC en vue d'une prochaine culture aéro. Enfin je te souhaite bon courage pour ton passage en flo et pour la suite de toute tes cultures . Ps: pour la citation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Merci Yoite de ton passage sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Bonjour a tous, Le 27/11/09 Semaine 6: Floraison +13 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 250w ●Actions réalisées: Tricotage et taillage régulier des branches et feuilles situées sous le scrog. Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 27/11: 4ml/l Hyrobloom X de Cellmax 27/11: 4ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 27/11: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax 27/11: 1,5ml/l P.K Booster de Cellmax PH=6,0 sans apport de régulateur de PH EC=2,10 ●Commentaires: Prochaine solution de le 4/12/09, une réserve de 10 litres de solution à été préservée pour palier à toutes soif éventuelle. ●Photos: [src] J'ai aussi mis en bouturage dans l'ètage du dessous sous 4x55 watts turbo néon, 5 PPP et 3 Super skunk, on verra dans quinze jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Bonjour a tous, Le 04/12/09 Semaine 7: Floraison +20 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 250w ●Actions réalisées: Tricotage et taillage régulier des branches et feuilles situées sous le scrog. Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 04/12: 5ml/l Hyrobloom X de Cellmax 04/12: 5ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 04/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax 04/12: 1,5ml/l P.K Booster de Cellmax PH=5,8 avec apport de 10ml /20 Litres d'eau (ec=0,50) de régulateur de PH+ Cellmax EC=2,30 ●Commentaires: Pendant la semaine écoulée, les plantes ont bus environ 10 litres de solution.Quelques pistils commencent à apparaître.Prochaine sauce le 11/12/09 ●Photos: Le SCROG vue d'en haut Le SCROG vue d'en dessous Les premiers pistils (si j'arrive à la mettre)Une petite Vidéo dédicacé à MAC https://www.youtube.com/watch?v=mX48vJ5hmfY A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Le 08/12/09 Semaine :7 Floraison + A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Bonjour a tous, Le 10/12/09 Semaine 8: Floraison +22 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 250w ●Actions réalisées: Taille régulière des branches et feuilles situées sous et sur le scrog. Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 10/12: 5ml/l Hyrobloom X de Cellmax 10/12: 5ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 10/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax 10/12: 1,5ml/l P.K Booster de Cellmax 10/12: 2ml/l Flower stimulator de Cellmax PH=5,8 avec apport de 8ml /20 Litres d'eau (ec=0,50) de régulateur de PH+ Cellmax EC=2,30 ●Commentaires: Les plantes ont commencées à bien fleurir,j'ai donc avancé le changement de solution d'une journée afin de faire un apport de stimulateur de floraison.Étant donné leur consommation d'eau, je réserve 10 litres de solution supplémentaire pour effectuer un complément régulier de solution au cours de la semaine à venir. Prochaine solution prévue le 17/12/09. ●Photos: Le SCROG vue d'en haut Le SCROG vue d'en dessous pas terrible la photo.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut LOLOTTE ! bien jolie ton scrog ! sa promet pas mal de bud ^^ ! vivement la suite ... bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Le 12/12/09 Semaine :8 Floraison +26 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 oh oh oh ! dis donc mademoiselle c'est quoi ces filles poilues?? ben alors elles connaissent pas l'épilateur? ben ben RAS, ici aussi tou va bien bizz bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour Psychotik_Noise,Tom tom et tous les autres, Le 18/12/09 Semaine 9: Floraison +30 ●Conditions climatiques: Température:21° - 26° Hygrométrie:50% - 55% Photopériode:12/12 sous HPS 250w ●Actions réalisées: Taille régulière des feuilles sur le scrog (juste celles qui font de l'ombre). Changement de solution Traitement:aucun Engraissage: 18/12: 6ml/l Hyrobloom X de Cellmax 18/12: 6ml/l Hyrobloom Y de Cellmax 18/12: 2,5ml/l Super enzyme de Cellmax 18/12: 1,5ml/l P.K Booster de Cellmax] 18/12: 2ml/l Flower stimulator de Cellmax PH=5,9 avec apport de 22ml /20 Litres d'eau (ec=0,50) de régulateur de PH+ Cellmax EC=2,45 ●Commentaires: Les trichomes ont commencés a apparaître sur les buds. je réserve 10 litres de solution supplémentaire pour effectuer un complément régulier de solution au cours de la semaine à venir.Bref, tout vas bien. Prochaine solution prévue le 25/12/09. ●Photos: Le scrog vue de dessus: Le scrog vue de dessous: Sa bud! Les trichomes: J'ai réalisé ces photos, en inversant l'objectif de mon APN réflex maintenue avec de l'adhésif. Une petite visite a la maternité (l'espace de culture du dessous de la twin box) Trois mères:(PPP au fond a gauche,SUPER SKUNK devant a gauche et JACK HERER devant au centre) Les 10 premières boutures(celles du fond) ont toutes fait de belles racines.Mais je vais devoir les sacrifier faute de place.On aperçois (devant) 4 boutures de Jack Herer misent en bouturage il y à une semaine pour la prochaine culture. Merci le gel de bouturage et 2ml/L de root booster Cellmax Snif, snif,quel dommage!!! Enfin pour ce remonter le moral, la petite note d'humour du jour. https://www.youtube.com/watch?v=-gEDDpTmE2U A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Hey! Je trouve ton instal, ta méthode et ta technique très appliquées!! tu gères l'affaire!!!! très beau jdc! Et les tites vidéo... Assez décalé!, cool! Peace Woman, du coup je reste dans le coin jusqu'au smoke test! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés