[clos] 1er jdc avec suivi de culture

Invité LOLOTTE11

Messages recommandés

Invité LOLOTTE11

T'es pas cool, la car je passe au minimum, trois heures par jour sur ce site.Mais il y a tellement d'information que parfois je ne sais plus ou chercher.Alors pouvoirs faire appel aux cannaweedeurs qualifiés est quand même le rôle de ce site,non? Le principe étant de pouvoir dans l'avenir, rendre le savoir que l'on nous à transmis et si possible de faire évoluer tout les cannaweedeurs.L'union fait la force.

Enfin, je te remercie de ton attention á mon égard.

A+

Invité LOLOTTE11

T'es pas cool, la car je passe au minimum, trois heures par jour sur ce site.Mais il y a tellement d'information que parfois je ne sais plus ou chercher.Alors pouvoirs faire appel aux cannaweedeurs qualifiés est quand même le rôle de ce site,non? Le principe étant de pouvoir dans l'avenir, rendre le savoir que l'on nous à transmis et si possible de faire évoluer tout les cannaweedeurs.L'union fait la force.

Enfin, je te remercie de ton attention á mon égard.

A+

salut lolotte

T'es pas cool' date=' la car je passe au minimum, trois heures par jour

sur ce site[/quote'].

ben le truc ces que c'était vraiment une question basique et sa m'étonne parce que en trois h par jour tu devrai au moins t'être renseigner sur la durée de flo min et s il est marquer a l'arrier du paquet de graine ou sur le site ou tu les a acheté

mes je ne voulait pas me montré désagréable

Mais il y a tellement d'information que parfois je ne sais plus ou chercher

easy plu sieur mot clé dans tes recherche

.Alors pouvoirs faire appel aux cannaweedeurs qualifiés est quand même le rôle de ce site,non?

oui et non

faire appel a des cannaweedeur pour des question pertinente oui

mais pour des question qui sont posé mille fois par semaine ou qui sont disponible dans les guide ou les FAQ ou dans les jdc ,non

mais tout ce que je voulais faire c'était t'aider a marcher seul et sans béquille

de manière a se que tu n'ouvre pas des topic a la con ou encore t'éviter de passer pour un boulet ou autre

parce que une étiquette ou un rang de boulet ne t'aidera vraiment pas pour la suite

et surtout ces très dur de sens de faire

mais je le re dit je ne voulait pas etre désagréable

bless

salut,

Description: Le Short Rider est une hybride de nos variétés arrêtes Top 44 et Early Special. Le Top 44 était longtemps un préferé commercial à cause de sa capacité de produire des quantités très interessantes monnayables de bourgeons forts et skunkesques dans juste 44 jours de croissance. L'Early Special a des gènes sibériens du chanvre sauvage, qui donnent au Short Rider sa capacité unique pour "autofloraison" - un floraison indépendant de cycles de lumière. C'est-a-dire que vous n'avez pas besoin de suivre un régime rigide de lumière pour cette variété: elle fleurira toujours! Le Short Rider est indispensable pour les cultivateurs qui n'ont pas assez d'espace ou qui veulent simplement finir plus tôt. La qualité de notre Short Rider est étonnante, étant donné elle ne prend qu'un peu de temps pour finir.

Seedbank Nirvana

Type Indoor

Indica / Sativa Indica dominant

Feminized Yes

Yield 400 - 500

Effect Stoney

Grow height Low

Flowering weeks 8 / 9 weeks

sa ma pris 2mn,bonne pousse.

Invité LOLOTTE11

Merci NAN 9O pour tes infos sur la shortrider.T'inquiétes pas Mac-ganjeur je ne t'es pas trouvé désagréable et au moins tu essais de me faire évoluer dans la culture et c'est ce que je désire, alors merci a toi.Allez, assez de courbette.Le dimanche étant pour moi, le jour de mes changements de solution,voila donc l'évolution de ma PPP.

40ml X hydrogrow + 40 ml Y hydrogrow Cellmax

25 ml Super Enzymes Cellmax toujours pour 15 Litres

mini_526616cellmax_croissance.jpg

EC=1,43 PH=5,7 TEMP= 25 HUMIDITÉ= 65%

et c'est partie pour attaquer la deuxième semaine de croissance

mini_107048pure_power_plant_croissance_2.jpg

Je compte construire mon scrog mercredi, mais comme j'ai très bien réussie à complètement raté mon premier, je suis ouverte à toute infos pour réussir celui-ci.

Une question donc, dois je palisser un peu avant?

MERCI A TOUS

Invité LOLOTTE11

Je vous envoie les infos sur ma culture en cours de Shortrider autofloraison, j'ai choisie cette variété pour sa rapidité car à cause de la chaleur et de mon manque d'information (je ne connaissais pas ce super site), j'ai raté ma première culture = plus rien à fumer.

Les graines viennent de chez Nirvana shop et comme je les ai reçus dans une peluche, ben y avait pas d'étiquettes.

la mise en germination à commencé le 22/08/09

la mise en croissance á débuté le 06/09/09 sous MH 250 18/6 en hydro

la mise en floraison depuis le 27/09/09 sous HPS 250 12/12

je l'ai laisser pousser naturellement sans aucune coupe, et elle a l'air pas trop mal,j'attends la suite...

Bon grow à tous

Les graines viennent de chez Nirvana shop

Bonsoir,

Si tu recommande des graines un jour, je te conseille un autre breeders ou seeders :lol:

Par exemple ****** en espagne qui propose toute sorte de graines avec des delais de livraison étonnant :-(

Bonne continuation

Invité LOLOTTE11

Merci poissons, j ai découvert ce site hier grâce à cannaweed, et c'est vrai que ça attiré mon attention, je me suis gardée le lien dans un coin, si en plus tu confirmes leur qualité et leur rapidité. je vais penser à eux d'ici quelques mois pour une culture de brainstorm.

cool de la brainstorme

je connais très bien cette variété

passe voir mon premier jdvc en signature

mais fais vraiment attention de ne pas stresser cette variété féminiser de dp parce que il joue avec des herma

a plus

Invité LOLOTTE11

Problème de P.H mètre

Resultat= les trois PPP sous ce scrog ont rendus l'âme....

Heureusement elles m'ont laissées des filles. Mais encore en bouturage.

Donc j'ai remplacé les trois PPP, Par quatres boutures maisons dont une JACK HERRER et trois??????????????????????????????

Mais ça reviendras.

Le 1/11/09

Croissance +10

Cellmax hydrogrow X + Y 4ml/L

EC=1,4

PH=5,8

TEMP=26

HUMIDITE= 50% à 60%

Photo à suivre............................

Invité LOLOTTE11

Voila c'est repartit avec des boutures ces boutures.

Croissance +11 sur ces photos:

mini_59911IMG_4458.jpg

mini_788763IMG_4460.jpg

mini_211738IMG_4461.jpg

je ne dispose que de 1,20 mètre de hauteur dans la chambre supérieure de cette twin box.

Donc scrog obligatoire, j'attends vos conseils....

Merci

Invité LOLOTTE11

CROISSANCE +16

J'ai taillé 3 boutures dans la Jack Herrer.

J'ai ensuite commencer un palissage.

mini_710845IMG_4491.jpg

mini_92430IMG_4492.jpgmini_944571IMG_4494.jpgmini_837067IMG_4496.jpg

je souhaiterais quelques conseils sur la date de mon passage en flo afin de limiter le strech.

Merci

Invité LOLOTTE11

CROISSANCE +17

J'ai augmenter le palissage de façon à rendre homogène la hauteur de la canopée et j,ai pratiquer un pinçage sur les apex supérieur.

Pour info, je suis en rinçage de shortrider et d'AK 47 pour la première fois je teste le rinçage sans lumière.

C'est génial de voir qu'au bout de trois jours elles sont déjà gorgées de sucre. HUMMMM............plus que quelques jours

salut lolotte,

merci de m'avoir aider dans mes recherche

moi aussi je vient un petit conseil

tu te rappelle dans les premier poste je t'avais donner un lien pour compresser tes photo

essaie le parce que tes toph son vraiment petite on ne vois pas grand chose le meilleur forma que j'ai trouver pour pas déformer les fenêtres ses 640X480

comme sa tu attirerai plus de monde parce que tu a l'air de bien t'en sortir donc ce serait cool pour toi d'avoir plus de com

pour ton scrog j'ai l'impression que ton grillage est presque rempli??

le mieux pour le scrog ces de passer en flo quand le grillage est rempli a 70pourcent et n'oublie pas de bien enlever les tète en dessou du grillage qui ne seront pas exposer a la lumière pour ne pas que la plante dépense sont énergie a faire des tète microscopique

bonne journee et encore merci

Invité LOLOTTE11

Merci MAC,

J'ai vue que tu t'étais fais plaisir en parcourant ton jdc.Je viens de finir de cutter la shortrider et je suis en plein beurre de Marakech.Suivant ton conseil,j'ai lancer mes trentes six heures de nuit avant de lancer la flo car mon scrog est plein entre 75% et 80%.Les photos suivront quand j'aurais tout compris sur le lien que tu m'as donné,je suis nul en informatique.Demain je mets en germination 3 shortrider et 3 New york Power Diesel et en croissance 6 plants (de je ne sais plus quoi de féminisé) sous 400 watts MHh, je ferais donc un nouveau JDC pour cette culture, j'aurais certainement besoin de tes conseils.

Allez je retourne en cuisine.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.