parizi1_77 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 bonjour a tout le monde jai couper ma beu et laisser secher une semaine dans un placard dan ma chambr jai mi ma beu depui lundi (4jrs) dans bocal pour fair le curing donc jouvre une heure par jour... ojourdui je regarde un peu pour voir si ya pas de moisi ou autre surprise.je trouve la beu vachement collante voir humide est normal???? le bokal est dans ma chambre donc la temperature tourne entre 19et 21degres seulement je possede qu un seule bocal donc je lai blindé a rat bord est ce que cest mieux de remplir le pot a rat ou o contrair de faire moitié moitié pour que sa respir jespere etre clair pour mes question merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, Si ta beuh en curing est humide ca veut dire qu'elle a mal été séché. De plus il vaut mieux remplir les pot au 2/3 pour avoir un petit peut d'air dedans et aussi mélanger pour que celle du fond soit en haut. Fait gaff a la beuh qui est au fond tu pot, si c humide ca risque de moisir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-Kelfe 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Yep! Pas d'affolement, la phase curing dur en général une 20ène de jours, et 1/4 d'heure d'ouverture par jours est largement suffisant.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 est ce normal que je ne puisse toujours pas efriter elle est super collante a linteieur pourtant les branches craquai quand je lai mit en bokal Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut Parizi la monnaie, oui c'est normal, c'est comme si la fleur "suait" (désolé pour cette image simpliste). Il faut attendre encore un peu mais je pense que c'est plus simple et plus constant dans des pots moins remplis (style au 2/3). L'air sature moins vite et le curing est meilleur selon mon expérience. Par contre soit pas pressé faut prendre le temps de bien faire les choses! keep on curin' pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Une seule semaine de séchage me semble tout à fait insuffisant. C'est plutôt deux normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 yop, Il faut attendre encore un peu mais je pense que c'est plus simple et plus constant dans des pots moins remplis (style au 2/3). hi pac_man' date=' il me semble qu'après un séchage long et lent, il est mieux pour le curing de remplir les bocaux sans laisser d'espace. Le quart d'heure d'ouverture quotidienne permet à l'odeur de chlorophylle d'être renouvellée par de l'air non-chargée. Par contre soit pas pressé faut prendre le temps de bien faire les choses! +1 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut, tu prends une afghane, il faut un bon mois de curring! moi, j'ouvre 4/5 heures le bocal a l'abris de la lumiere, et je ferme, ainsi de suite... que ta branche ne craque plus est trés normal durant le curring, mais attention à pas trop d'humidité par contre, et remue le pot( brasse comme dit plus haut....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 merci pour vos conseil v continuer mon curing trankil on vera bien patience .....patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2009 bonjour a vous je remet un mesaage pour vous dir que mon curing me pose probleme jai couper deux plantes a 1 semaines dintervale jai fai secher la premier donc une semaine puis curing ...la je commence le sechage de la deuxieme une semaine de sechage pareil et bokal la premiere a deja bokou meilleure gout et odeur que la premiere pas top enkor sa fai 15jour de curing pour la premier legere amelioration mai gout de verdure commen faire pour que le gout de beu vienne dois je resortir les tete une nui ou deu pour laisser a lair libre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés