Premier jdc [hps 400w ; système hydro]


Messages recommandés

(mec t as dis : "12.5 ml de substrat " ou quelque chose dans le genre .. fais attention le substrat , c es ce qui sert de "terre",que ce soit de la laine de roche du terreau ou des billes d argiles; ce qui sert aux racines de tenir ancrées, mais en aucun cas il ne s agit d engrais..);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol jcomatais sur un site d elevage de crevette ^^

Ba ton niveau d eau ca depend c es comme tu le send si t as peur d avoir trop a vider par la suite.

Pour le nombre d habitants ca depend de plein de choses' date=' avec un 520, honnetement , tu peux faire de 1 a 20 plants voir + (si tu fais du one bud) donc vraimend c es large, tu peux t amuser .. sinon 4 GROS pieds , 6 gros pieds , 8 moyens , 10 nains, 12 nabots, 14 troll, 16 petites barba a papa, ou encore 20 cannettes .. (c es la croissance qui determinera tout ca selon la durée)

je te conseil de tabler sur 5/6 pour cette premiere session avec ton 520 .. apres a toi de voir

;)[/quote']

 

Yeah, c'est plus que ce que j'imaginais alors, tant mieux, oui en One Bud je compte mettre 6 pieds, voir plus, mais faudrait que mes graines puissent germer, je les mets dans du coton, avec de l'eau, entre deux assiettes, sur ma livebox qui chauffe bien (l'assiette est tiède quand je la retire) qu'est ce que je fais mal ? :'(

 

Pour le substrat j'ai encore mal compris, ok ;-) C'est donc des billes d'argiles, je sais pas combien de litres j'en ai mis, je calculerais ça lorsque je laverais bien mon bac mercredi, et sinon les pieds sont dans de la laine de roche, qui devient toute verte d'ailleurs :lol:

 

Cordialement, SoldierOfGanja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T embete pas , je voulais savoir le substrat par rapport au nombre d habitants ^^

Pour ta germination, ca me parait tres correcte, c es juste une affaire de patience et de qualité des graines..courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T embete pas ' date=' je voulais savoir le substrat par rapport au nombre d habitants ^^

Pour ta germination, ca me parait tres correcte, c es juste une affaire de patience et de qualité des graines..courage ;)[/quote']

 

D'accord, au bout de combien de temps je peux laisser tomber ? genre au bout de deux semaines ya plus moyen d'espérer ?

 

Cordialement, SoldierOfGanja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Remontée spectaculaire, oui je sais...

 

Faute d'ordinateur (Merci Mr Va*o...) je n'ai pas pu continuer d'alimenter ce topic avec mes photos...

 

Il est deja un peu tard pour tout refaire, ou du moins j'ai plus tres envi mais je compte recommencer pour la prochaine session :D

 

HULK va bien, elle fait 40 cm de hauteur, et présente environ 25 branches de tête (je connais pas le terme spécifique, les branches qui sortent du tronc et qui offrent les têtes, vous m'aurez compris..)et je la place en flo demain, apres 40 jours de croissance. Je vais prélever avant une de ces branches pour offrir une bouture à un ami, et ensuite perpétuer le mouvement, en espérant que ce soit une femelle.

 

J'aimerais ajouter que je compte utiliser le flashing, bonne idée ou pas ? c'est de la sativa au vue des feuilles.

 

Voilà ! je remercie tous ceux qui m'auront aidé jusque la, et je promet de faire des photos de récolte pour satisfaire vos yeux pleins d'envie ;)

 

En vous demandant un dernier avis ? J'ai l'impression que la plante présente des pistils.. Est-ce que je peux croire qu'elle est femelle ou non ? ou alors je me trompe et chaques plantes font ça avant, mâles ou femelle ?

 

Cordialement,

 

SoldierOfGanja !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une femelle va faire des pistils blanc et un males des sortes de petites boules vertes.

Et non un mal ne fera pas de pistil.

 

Il existe bien des cas ou il y a les deux, ses ont des hermaphrodites, mais généralement (mon expérience) il se déclare femelle au départ...

 

 

voila

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Une femelle va faire des pistils blanc et un males des sortes de petites boules vertes.

Et non un mal ne fera pas de pistil.

 

Il existe bien des cas ou il y a les deux, ses ont des hermaphrodites, mais généralement (mon expérience) il se déclare femelle au départ...

 

 

voila

 

 

++[/quote']

 

Merci de ta réponse, peut etre que je me trompe mais on dirait vraiment des pistils...

 

Je serais sur à la fin de la semaine j'imagine :roll:

 

Cordialement, SoldierOfGanja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.