MaitrePates 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Bonjour à tous, voila je suis actuellement à f+13 sur de la skunk de chez sensi. Je fait ma culture en interieur dans une box de 60x60x140. extra de 250m3/h en RVK pots 15x15x20 terreau bat mix + bille d'argile au fond. engrais biobizz biogrow et biobloom. AMpoule: 250W HPS placé a 25cm de la cime. température 20° la nuit 30° le jour hygro: 80% la nuit 40% le jour les ventilos sont en route seulement en période de jour. J'ai arroser hier pour la derniere fois avec 3ml de biobloom et 4ml de biogrow. Précédent arrosage lundi 12/10 avec 4ml de biogrow. Entre mardi et aujourd'hui, les feuilles ont commencer a jaunir place aux photos: voila, tout sa sur la même plante. si quelqu'un a une solution, sa m'aiderai bien, lol merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Erwinia ou Antracnose, mais les taches blanches c'est bizarre quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, ben les taches blanches pour moi sont un super violent cramage, du aux engraissages successifsà 3ml de biobloom et 4ml de biogrow à F+13, en bat mix, sans savoir de quand date le rempotage, de plus avec de telles doses le pH peut fluctuer beaucoup, et à la longue ... 30° ça parachève l'affaire. La 'maladie', je me prononce pas (facile), mais si y'a que deux feuilles touchées, coupes les. ++ espérant avoir aidé un peu, si tu veux décrire mieux le problème selon toi et son évolution, ainsi que les quantités d'arrosage, ça peut pas faire de mal et te fera un up Ce n'est que mon avis perso, paul et myckey sont partis font penser à une erwiniose edit: sur la seconde tof du 20/10 les taches me Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 3ml de biobloom et 4ml de biogrow à F+13, en bat mix C'est exactement ce que je fait et certains phénos ont encore quelques signes de carences... BioBizz c'est quand même light ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Saluti!!! Je dirais plutot surengraissage, qd à dire que biobizz comme engrais c'est light, excuse moi de te contre-dire car je ne compte plus les surengraissages que j'ai diagnostiqué avec cette marque, ne surtout pas suivre leur programme d'engraissage car trop fortement dosé pour nos protégées. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Alors là Oliv' excuse moi a mon tours de te contredire, mais j'utilise BioBizz depuis que je cultive (ok ok ça fait juste un an) mais je réfute totalement ce que tu dis là ! De ma propre expériance, mes plantes supportent tout a fait cet engraissage que tu trouve toi même trop fort... je ne jette pas la pierre, ont est tous là pour essayer d'aider selon nos éxpériancen, mais en tant qu'utilisateur de la gamme BioBizz je te le garantit, dès que je diminue mon engraissage des carences apparaissent ! Et j'en discutai avec le mec de mon growshop, et il m'expliquer tout simplement que la marque bioBizz ne possède pas les infrastructures pour produire leurs produits, et donc ils sous traitent un peu a droite a gauche et ils ont beaucoup de mal a maintenir une qualitée constante... En bref, il faudrait se mettre a réelement diagnostiquer le problème de notre amis autrement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaitrePates 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 bon alors, j'ai couper les feuilles atteintes, j'ai rincer tout les pots. 4 jours après voila le résultat. sa continu a se propager apparemment. J'ai réussi a baisser le taux d'humidité a 60% en nocturne, donc je pense que l'humidité n'a rien a voir avec mon problème. Température maximal en journée 26°. Les paramètres sont donc au poil selon moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Re... bon alors, j'ai couper les feuilles atteintes, j'ai rincer tout les pots.4 jours après voila le résultat. Bin euh...comment te dire, tes limbes atteintes ne vont pas allez mieux en qqles jours, il faut compter au minimum en semaines, le mal est fait, c'est comme cela, il faut que tu es la main un peu moins lourde, et Zhenia tu refutes c'est ton droit mais j'utilise bio bizz depuis de nombreuses années et je connais les effets de ces engrais sur le bout des doigts, mais bon personne n'est à l'abris de se tromper moi en tête. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés