le-nob 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 (modifié) est ce que c quelque toff vous semble mur?! Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Mure pour un topic clos quand recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, ta question n est pas à sa place. Il existe un topic unique "Quand récolter" ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut (grillé par 2 weeders, j'suis un peu mou c'matin^^) Question pour un champion. pour un super champion meme -topic-unique-quand-recolter-c'est-ici-et-pas-ailleurs.html et c'est une macro des trichomes qu'il faut, pas une vue de la tête belle sativa, pas gagné pour que ce soit mure. bref, merci de poster dans le bon topic kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 re ma seule loupe sont mes seule yeux cordialement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, merci de poser cette question dans le topic dédié, qui t'a été indiqué par les cannaweedeurs précédents... Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés