Invité johnlight Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 ola! tout est dans le titre. Je cherche une NORTHERN LIGHTS NON FEMINISEE autre que celle de sensi car 110 euros pour une rafale de graines, je ne les mets pas.Qu'elle soit X ou autre, il me faut une grosse northern,bien stable. merci pour ceux qui ont une idee de me donner des pistes/ cordialement, johnlight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maamon 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, Sur weedseedshop, y'a de la northern fem. a 55e https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/Northern-Lights-Femelle-10.html Bon, après certains te diront que c'est pas un super breeder, mais moi j'en suis content. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Bonjour Johnlight, Tu devrais poster ta question sur le topic Qu'elle variété choisir As tu lu l'histoire de la Northern Light Par LeMarcel? Histoire de la Northern Light Il y a pas mal d'infos et tu trouveras certainement des pistes intéressantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut, -> Quelle NL ? Sinon si tu veux pas te ruiner tu as la Northern light special de KC brain à moins de 15 euro, et la #9 chez Sargamatha dans les 50. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 alien relance pas leur (ou une autre) NLX en freebies ? (tu peux t'en sortit pour pas grand chose ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés