NouNourS45 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 feuilles deformées en haut d'une seule tete Descriptif rapide du problème: les feuilles se courbe, se pli et se retourne dans tout les sens.... -variété inconnue -flo +30 -partie atteinte : uniquement les petite feuille au sommet d'une tete (une seul tete atteinte sur 50) -date d'apparition du problème : une semaine -évolution du problème et de la plante: les feuilles continu a tarabisquoter dans tous les sens mais pas d'autre tete atteinte. Indoor -surface et hauteur de l'espace: 110x125x180 -lampe utilisée: 2x hps 250W -distance lampe/plante: 20cm -cool tubée -cycle lumineux 12/12 -température 24°C le jour et 12°C la nuit (environ) -hygrométrie: 30% -extraction utilisée intra et extra 120m3/h -ventilation utilisée: 2 ventilo d'appoint -cycle d'extraction et de ventilation: branché avec les lampes Terre -substrat utilisé: terreau bio ph 6.5 -taille des pots: diam 25 x h20 (il me semble...) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme bcuzz a chaque arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1.5L tout les 2 jours Donc voila je voulais savoir qu'est ce qui peut faire sa sur une de mes tetes. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NouNourS45 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 voila une photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
NouNourS45 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 'Ben l'Bonjour, Je pense pas qu'il faille te faire trop de souci, ça m'est arrivé sur certaines plantes, vu la hauteur de la plante en question chez toi, je pense que c'est du à la proximité des lampes. Mais a ce stade, rien de grave pour elle, elle finira sa flo sans problèmes, si ce n'est le coté esthétique qui laisse a désirer. Peut etre qu'un truc m'échappe, demande confirmation, mais sinon je préconise de rester pépère : ) Bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés