ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Hey, MAJ C+9 23/10 : mise en pot d'une nouvelle graine pour avoir 4 plantes 24/10 : ajout d'un ventilo sous la lampe pour brasser l'air Niveau arrosage : 30ml/plante tous les 2/3jours T : 21-27° H : 55-65% A mon réveil il fait 30-32° dans l'armoire, à cause de la température de la piéce. Comme vous pouvez le voir sur les photos les feuilles sont tombantes et légèrement jaunies... Coup de chaud ? voilà une petite mise à jour photo pour illustrer Conseils ou avis sont les bienvenues ^^ @ + :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
matador09 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut a toi. Je trouve tes petites northern vraiment trés belle a cro+9, tu compte les palissé ou du one-bud,je te suivrai au long de ton jdc jespere que tu aura une belle récolte , moi aussi je suis sous 125w.Passe a l'occas voir mon jdc je le commence à peine. Bye bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut matador, je pense faire un palissage pour cette fois puis je fairais du one bud avec les boutures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Tu as raison, ctrocoolman !!! lol Sympa ta petite instal, moi aussi je fait pousser de la NL passe voir mon JDC ca te donnera un avant gout !! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Ouille ce matin une plante a ses feuilles complétements cramées à cause de ma lampe certainement trop proche... Hier soir j'ai arrosé mes plantes juste avant d'aller coucher voici des photos : une solution ? des avis ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 up je m'inquiète pour mes petites ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 pas de réponse... j'aurais aimer savoir si c'est un coup de chaud ou un sur-arrosage ? :-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky_man 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut ctrocoolman Tu arrose a quel fréquence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut Skunky_man j'arrose tous les deux jours 30ml/plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 yoop c'est peut être un sur arrosage mais d'abord avant de dire des bêtises ... c'est quoi le ph de ton eau?? tu met de l'eau du robinet? bon courage j'attend ta réponse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 yop arrose bien tout la terre de ton pot et attends que la terre soit seche, tu enfonce ton doigt dans la terre si tu voit qu'elle et sèche tu arrose bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut, @ regis-robert : j'arrose avec de l'eau en bouteille dont je réduis le ph entre 6 et 7 @ Th3-0h : j'arrose quand la terre est sèche... et en ce moment elle est complétement sèche... Je vais arroser alors ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem_oneday 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, humidifier la terre sur toute la largeur du pot favorise l'apparition d'insecte dans les zones d'ombres. Du moins c'est ce que j'ai lu dans les FAQ. Personnellement j'arrose que au niveau du tronc. Hésite pas à aérer ta terre afin d'éviter l'asphixie racinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 hum les racines ne sont pas que au milieu du pot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem_oneday 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 C'est pas faux ! Mais le principe de favorisation d'apparition d'insecte dans les zones humides ombragés reste cohérent à mon goùt ça se discute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 ui je t'avouerai que oui effectivement j'ai quelques petit moustik noirs mais vraiment petit mais, mes plantes se porte bien je pense donc ce n'est pas vraiment grave tant que c'est ces moustik la xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut, a quel distance est ta lampe??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut, ma lampe est entre 5 et 10cm des plantes. j'arrose essentiellement autour du tronc et légèrement sur toute la surface! En ce qui concerne les feuilles "mortes" je les enlève ? edit : après lecture de plusieurs post je vais les laisser je posterais des photos quand ca aura évoluer @ bientot :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoolman 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Salut @ tous alors voila ce matin j'ai eu une lueur d'intelligence et j'ai vérifié quelque chose qui me semblait logique jusqu'à aujourd'hui... je vous laisse deviner la connerie que j'ai faite... j'ose pas le dire tellement j'ai honte ^^ sur ce bon grow @ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés