danidan 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 (modifié) bonjourvoila, je debute dans la culture et c'est mon prmiere essai, je vien de passer mes plant an floraison et je croi avoir decouvert un male.ece que quelqun pourrai me dire Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
danidan 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 personne pour m'aider ???!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut mec,ya un endroit exprés pour demander ça cousin regarde la mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut, à première vue on dirait des belles testicules végétales ! Salut mec' date='ya un endroit exprés pour demander ça cousin regarde la mec. +1 Merci de faire des recherches avant d'ouvrir un topic. Lis la charte/règles du site et respecte la(les). Va poster dans le topic que t'a indiqué vivlabeuze. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés