charlybank 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 (modifié) Bonsoir, je m'explique:j'ai un humidificateur d'air dans ma box, sinon l'hygro n'est pas au dessus de 45 , 50 ... mais l'ennui, est que je dois le mettre en route toutes les heures pendant 5 minutes, pour maintenir l'humidité à 65, 70...éxiste t'il un appareil pour lancer automatiquement cela? car je ne peux pas rester 24/24h à coté de la box...merci pour vos réponses, si réponse il y a :) Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Bonsoir, je t'explique: un minuteur 24 positions avec intervalles de 5 minutes par exemple. ++ "programmateur" edit 02:30 google programmateur y'a des 21 plages super trouvable, il en existe des 30 et plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybank 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Mhmm j'y pense oui, mais je ne sais pas ou trouver cela, ca ressemble à quoi? merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybank 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 j'ai deja un minuteur pour la lampe, mais ce n'est pas de ca dont j'ai besoin. et je ne trouve pas de timer, minuteur, je ne sais pas... lol pour que l'humidificateur d'air s'enclanche toutes les heures pendant 5 minutes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut ! Et pourquoi pas un hygrostat ? C'est ce que j'ai et marche très bien ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Yop Nikoin y'a un chouille de différence de prix avec le programmateur quand même ? ^^ Un harvey master sinon c'est pas mal aussi . ---->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Salut charlybank, je ne vois pas où est le problème avec un programmateur manuel à piccos... ça te fera des sessions de 20mn de brumi toutes les heures et cout maximum, 8€... Je ne sais pas si tu prends un digital (25€) si tu peux rapprocher les allumages. à voir.. @++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybank 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 merci pour votre aide bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Re, Hello gambits ! y'a un chouille de différence de prix avec le programmateur quand même ? ^^ Certes, pour ma part j'en ai trouvé un sur e-**y pour une trentaine d'euros il me semble, c'est plus cher qu'un programmateur mécanique mais c'est pas non plus hors de prix ... Hello Al-West ! je ne vois pas où est le problème avec un programmateur manuel à piccos Peut-être suis-je un peu pointilleux, mais avec un hygrostat on est ainsi sur que le brumi s'allume seulement quand il y en a besoin ^^ Je ne sais pas si tu prends un digital (25€) si tu peux rapprocher les allumages. à voir.. Sur les 3 programmateurs digitaux que je possède, ils sont tous limités à 10 plages de programmation, ça limite donc niveau cycle rapproché par rapport à un programmateur mécanique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 et un gros flood qui a (presque) rien à voir mais savais vous si sa existe un programmateur avec plusieurs sortie ? (genre un multi prise programable en gros) (oui j'ai 4 programmateurs pour ma box j'aurais bien voulu que tous fusionne en un seul .. par pur préoccupation pris-o-phobiaque ) (ps pour répondre un peu au post ^^ = mon minuteur digital peut faire des session de 1min si je veux j'lai payer un peu moi de 20€ je croie ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlybank 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 a oui? et quel est le model que tu as pour faire des sessions de 1 minute toute les heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 TS-EF1 50hz avec baterie de 1.2 v de 1 000h d'autonomie (pratique pour lors des coupure de courants) - max 16A , 3 600w - 10 programmes , par moi / semaine/ jour/ aleatoire - temps de réglage min = 1min - précision = +- 1 min par moi - température = entre - 10 et +40° C c'est tous ce que je sais de mon programateur dsl .. je l'ai acheter à bricodép* Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 - max 16A ' date=' 3 600w - 10 programmes , par moi / semaine/ jour/ aleatoire - temps de réglage min = 1min - précision = +- 1 min par moi - température = entre - 10 et +40° C S'il n'y a que 10 programmes, ce sera difficile de le régler sur 24h et à 1 min/h (il faudrait 24 programmes ) Enfin je dis ça ... edit : avais vous si sa existe un programmateur avec plusieurs sortie ? Jamais vu mais ça pourrait être pas mal ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 S'il n'y a que 10 programmes, ce sera difficile de le régler sur 24h et à 1 min/h (il faudrait 24 programmes ) Enfin je dis ça ... ... putain sa c'est pas faut ;) ( j'avoue jsuis bien con sur le coup merci nikoin ) faut que je tourne 7 fois mes mains autour de mon clavier avant d'écrire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Je croi que presque tout les Timer électronique (programmateur) se limite dans les 10-11 plage horaire programmable mais je croi qu'il existe un mode spéciale (Random je croi) qui permet de faire des cycles aléatoires... Sinon pour 54€ tu peut avoir un hygrostat (il gère l'humidité tout seul... pratique quand il pleut ou quand c'est trés humide comme sa ton humidificateur s'enclenche pas pour rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 mouai enfin random = permet d executer les prg avec un retard aleatoire 10-30 minutes en6h et 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés