beuzeline 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 bonjour sa fait un momment que je regarde les topic et je n est pas reussi a trouver mon probleme donc je serai vraiment heureux si quel qun pourait me donner les solution .je suis actuelement en 12/12 floraison +27 avec des graine trouver dans des weed diferente. niveau matos : placo 45*45*90 recouvert de couverture de survie hps 150w avec ventilo a 30cm des apex terreau de rempotage ph 6.2 angrai de floraison alga-boom plagron pot de 4l 15*15*22 avec de le gravelle au font intra extra 24h24 condition de culture T°25 le jour et hydrometrie 50 T°18 la nuit et hydrometrie 75 a 80 1 arosage se fait 1fois sur 3 avec l angrais de flo et le reste avk de l eau de source ph 7.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut salut, Vu d'avion on dirait une antracnose, mais j'en suis vraiment pas sur, attends donc d'autres avis Poste une meilleure photo (mieux exposée, plus lumineuse), au passage tu peux détailler tes Engraissages . ++ ça te fait un up lol edit: il manque pas mal de trucs quand même ,,, age/flo?t'as quoi comme extra? car l'humidité joue beaucoup; même si ça semble pas utile la fréquence arrosage (avec ou sans Engrais). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Yo ma poule bah moi je te dirait la même chose : une Antracnose. Comme je t'ai dit je pence que tu a fait un sur dossage d'engrais. Donc pour être sur fait un petit rinçage. Mes salutations Amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 merci d avoir repondu aussi vite je posterai d autre photo demain et suestion angrais c 4ml pour un litre par semaine mais comme jai trop de perte je mais 1ml pour 250ml d eau et le reste de la semaine j utilise de l eau en bouteille .je precise que je n est pas d angrais de croissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 ok gros mais essayé de mettre moin de 1 ml sa fait pas longtemp que tu la commencé faut pas la brusqué ^^ je viendrai voir sa demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés