xav4545 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Bonsoir alors j'ai un gros probleme depuis deux jours mon hygro est a 15% lumiere allumé alors que avant elle atteignait environ 35/40%.. J'ai planter les semances il y a une semaine, elle sont donc bien sorti et depuis deux jours plus d'evolution, les feuilles du deuxieme etage se forme peu a peu tres lentement, une petite commence meme a tomber.. J'ai deja essayer chifon humide, bouteille d'eau rien a faire quand je vaporise de l'eau sur les parois du placard, l'hygro remonte dificilement a 30%.. Merci a ceux qui m'auront lu et merci par avance pour votre aide.. Ma config: Placard h:1m30 l:1m p:60cm cooltube 400w hps extra rvk 125 intra sunon ventilo toujours allumé Autres infos: apex a 25/30 cm du cooltube lieu de culture: salle de bain avec le ballond d'eau chaude deriere devrez faire monter l'hygro??? temperature lumiere allumé: 27/29°C je viens d'acheter un brumisateur a ultrason que je devrais recevoir avant la fin de la semaine combien puis-je esperer gagner en hygro? Encore merci et n'hesiter pas me demander notre renseignement concernant ma culture.. PS: ca fait plus d'un mois qu'il n'a pas plus chez moi PS2: j'essayerai de faire des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Déjà débrouille toi pour refroidir ton espace de culture 27-29°C c'est beaucoup( surtout avec 15% d'hygro c'est suicidaire ) Essaye de changer de place ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut avec ton brumisateur ça devrait plus le faire bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Combien de cellule le brumi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 hello Déjà débrouille toi pour refroidir ton espace de culture 27-29°C c'est beaucoup( surtout avec 15% d'hygro c'est suicidaire ) Essaye de changer de place ton placard. +1 , , si tu fais baisser la température , l'hygro montra d'elle même , c'est physique . Plus pourquoi pas l'ajout d'un brumi ( une tete c'est suffisant ) bien positionné , ça vas le faire . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav4545 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Merci pour votre aide la je rentre du boulot la lumiere se rallume et hygro au debut quand la lampe n'est pas chaude 55% et oui le froid sec a laisser place a de gros nuage et de petites averses..mais bon tj un probleme d'hygro..je ne peux pas changer mon placo de place par manque de m2 dans l'appart..la temperature est de 29 max c'est beaucoup? n'ai je pas une tros grosse extra, pour refroidir la lampe c'est bien mais si ca me bouffe toute l'humidité...mon extra est relié au cooltube je me demander si je ne peux pas boucher la moitié de l'entré du cooltube la ou sa prend l'air? aidez moi svp j'ai pas envi que mes petits meurt.. Ps: l'humidificateur c'est celui, j'ai un petit budget donc... https://www.pearl.fr/maison/hygiene/humidificateurs-deshumidificateurs/humidificateur-dair-a-ultrasons_PE4717.html MeRcI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés