Bonjour je debute skunk feminiser lampe 600w

xque851

Messages recommandés

bonjour voila je vous presente ma culture je debute et joré besoin de vaux conseille

alor tout dabord ma varieter ce sera de la skunk feminiser

lampe 600w (le probleme c'est que ma lampe fonction 1 foit sur deux je pence ke sa vien du socle de lempoule qui me lache car je sui obliger de donné un pti coup dessu pour que sa marche me en ce momen sa ne marche plu voila

Salut.

Tu as verifier que tu as bien serrer ton cable sur la partie en cruivre et non sur la parti isolante du cable?

Ca peut paraître con mais bon on ne c'est jamais;Perso ca m'est arrivé avec un domino electrique.

De toute façon,si en tapant dessu ca fonctione "plus ou moin" ,c'est forcément un faux contacte.

Au pire,recommence tout les branchemant à zero.

Tchusss et bon courage.

bon aujourdui je sui allé chercher la piece qui ete casser on a tester le tou tou marche je rentre che moi je branche lempoule je met la prise la lampe salume pas alor

mon empoule et pe etre hc??

ou mon electricité et pe etre pa assé puissante

si quunqunn peu m'aider merci

Tu as assez de puissance, je pense..

A partir du moment ou tu peux faire fonctionner ton aspirateur..

Et puis, si c'etait ça , ou un disfonctionnement de ta lampe, ton diferentiel ou ton fusible sauterait....

Quand tu parles du "socle", tu parles du culot de l'ampoule, ou du ballast????????

Si tu parles du culot, tu as soit (comme dit plus haut),mal branché tes cables (pas assez dénudés, sérrés sur la gaine..), soit tu as une soudure qui a pété dans ton culot, du coup, ça fonctionne au début quand on "tape" sur le culot, puis au bout d'un certain temps,la soudure se détache trop pour que le contact se fasse..

ça m'est deja arrivé, je peux te dire où ça avait sauté, je me suis pas embété, j'ai acheté un nouveau culot, ça coute pas tres cher..

• 11 mois après ...

Salut xque851 pour ton ampoule regarde le fusible auquelle est brancher ta lampe ? si c'est un ballast ETI au demarage il demande pas mal de puissance , mais je pense que si ton disjoncteur manquerait de puissance ça dijoncterer je suis pas expert mais cela me parrait logique car un aspirateur n'as pas besoin de 4.6 amperes pour fonctionner et je parle la d'un ballast 400w un 600 demandera plus ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.