Invité aukhin Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 (modifié) Bonjour,Cela fait maintenant presque 9 semaines que ma plante est en floraisons. D' après ce que je peux voir les trichromes sont laiteux : 70% et ambrés : 30%. Est-ce possible? Puis-je la couper?Malheureusement je ne sais pas prendre de photo : le zoom de mon appareil n' est pas assez puissant pour aperçevoir les trichromes.ps. : la culture s' est faite en pot, à l' extérieur donc à la lumière du soleil et sans engrais => pas le top mais c' est ma première plante!Merci d' avanceAukhin Modifié juillet 6, 2014 par aukhin Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut man,sans photos ça va etre dur te répondre man. Procure toi un apn,ya bien un man qui peux t'en preter un. Regarde la Topic unique quand récolter Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut! Si defoi tu as besoin d'aide.. J'ai une connaissance qui peut t'aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés