[Terre/Coco][clos]Trouble dans la période de photosynthèse


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucie d'ordre temporel..... je part ce weekend, dans mon placo, 3 graine venant de donné une petite pousse (Moins de 1cm) et donc en cycle de croissance, mais aussi une petite et jolie One Bud en floraison avancé ( Flo+ 30 environs)...
Problème: je ne dispose que d'un espace de culture, la one bud est donc avec les pieds, est ce que cela est grave si se prend 2 cycle de 18/6 ? :s Dois-je aménager un temps de 24h de noir? en sachant que je pense récolté à flo +53 avec 12 ou 13 jour de noir?

Merci au plus courageux d'entre vous :pro:

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai un petit soucie d'ordre temporel..... je part ce weekend' date=' dans mon placo, 3 graine venant de donné une petite pousse (Moins de 1cm) et donc en cycle de croissance, mais aussi une petite et jolie One Bud en floraison avancé ( Flo+ 30 environs)...

Problème: je ne dispose que d'un espace de culture,[/quote']

Tu ne croit pas que ça ressemble a de l'auto-flagellation ton problème?

 

la one bud est donc avec les pieds' date=' est ce que cela est grave si se prend 2 cycle de 18/6 ? :s Dois-je aménager un temps de 24h de noir? en sachant que je pense récolté à flo +53 avec 12 ou 13 jour de noir?

[/quote']

 

Oua file vite voir les guides et faq traitant de l'aménagement de la photopériode tu y trouvera tes réponses car tes questions sont comment dire...déconcertante de manque de recherche.

 

Bonne culture

 

++PEACE

 

edit:une petite éco pour éclairer tes semis hors du placos pourrait régler ton soucis du moins temporairement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

edit:une petite éco pour éclairer tes semis hors du placos pourrait régler ton soucis du moins temporairement

 

Ou tout simplement mettre ton one bud devant une fenetre, la photoperiode actuelle conviendra parfaitement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Problème: je ne dispose que d'un espace de culture, la one bud est donc avec les pieds, est ce que cela est grave si se prend 2 cycle de 18/6 ? :s Dois-je aménager un temps de 24h de noir? en sachant que je pense récolté à flo +53 avec 12 ou 13 jour de noir?

non, mets tout sous 24/24, t'auras une récolte du tonnerre!

vraiment, tu as lu le minimum sur la culture? faq, wiki, guides?

question à la con = réponse à la con!

topic clos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.