Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Bonjour a tous il y a peut de temps jais déposé un diagnostique pour des big bud et super skunk qui on une semaine de croissance donc deux semaine qu'elle sont sortie. Big Bud.13cm Super Skunk.16 cm Le problème est que les super skunk on les feuille qui tombe un peut.(on m'avais dit que sa venais d'un sur arrosage d'où le "tige un peut" et c'est vrais j'avais pas bien pris le coup car c'est ma première culture donc j'y est remédiez et j'arrose que tout les deux ou trois jours avec 30 cl pour deux plants environ mais le ic c'est que sa continue cela fais trois jour et je vient d'arroser hier soir vue que mon cycle est de 7h/1h.Voila je vous pose quelque photo ,jais fais de mon mieux car il son dans le noir et pas voulue trop les déranger.Sinon sa commence a sentir bien et je trouve quelle se développe pas mal sauf une Big Bud qui ne croit plus avec une super skunk qui est pareille mais c'est feuille commence a jaunir un peut car elle a eu un bout de carton qui est tombé dessus. Je vous envoie quelle photos et si il y a des personnes expérimenté ce que je ne doute pas pour me conseiller sur c'est problème persistants (croissance stoppé sur l'une et feuille tombantes sur l'autre) -lampe hps 400W. -deux ventilateur 1 sur la lampe et 1 en colonne qui pivote. -aire renouveler 24H sur 24. -terreau (spéciale bouture,semi et germination mélangée avec -1/6 de vermiculine et 1/6 de tourbe. -hydrométrie a 58/60 le ET 55/60 la nuit. -température de 20 a 21° la nuit et de 24 a 26° le jour. -diamètre pot 12 de haut sur 15 de large. in tracteur - extracteur:NON c'est mieux avec je c'est mais je ne pouvait pas financièrement.(fenêtre ouverte). merci de vos aide pour mes feuille tombante et le problème de croissance et me dire si 30cl pour deux pot si c'est bon et je m'arrête de versé dés que une goute tombe dans la coupelle. Et je compte coupé la ventilation la nuit car sur le site il le dise voila. MERCI beaucoup DE VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Saluti!!! Pourrais-tu reprendre des photos en dehors de ta box, en faisant vraiment un effort sur les feuilles et les plantes dans leur ensemble, essais aussi de nous donner des renseignements un peu plus étoffés car là dans ton cas c'est maigre. Dans l'attente. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut salut Olive comment t'es sympa ! rhoo c'est abusé ... Le problème était et demeure l'arrosage, 30cl pour ces deux plantes tous les 2/3 jours ça fait encore beaucoup , et attendre le drain voir là par exemple ou il y a un sujet arrosage pour les débutants. 400W sans extra=> lampe trop haute => tigeage à priori. Mais lol j'espère que ces conseils seront pas mal pris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Merci pour ganbi,c'est mes début et j'ais fais des recherche vue que dans l'hydrométrie de 80 puit 70 pui 60 ET ENFIN 30 a 40%,température DE 25 le jour est trés bien et de 20 la nuit est largement suffisant et il est vrais que c'est juste le coup de l'arrosage et certain réponde sans répondre mais je te remercie gambi,environnement dans le noir sans ventilation car respire avec de l'oxygène et non du co2 comme pour l'environnement de jour qui doit être ventilé 24 sur 24 je c'est que jais eu un sur arrosage et corriger encore plus dans le sens de mettre moin d'eau mais c'était surtout pour mes deux plant en sur arrosage est ce qu'il se rétablirons sinon comme je le disait pour les autre sa se développe pas si mal que sa pour 2 semaine de croissance enfin 1 si je déduit la germination (prés développement)et l'odeur c'est flagrant a par un peut de tigeage sur les super skunk sinon j'arrive a maitrisé l'environnement mie a part l'arrosage. sinon pour ceux qui veule encort plus de détaille ET MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Gauche/ plante fané a la base coupé aux tronc et replantée elle c'est redréssé mais plus rien depuit feuille droite verte et au bout bien jaune et celle de droite big bude qui c'est arreter de croitre allors que les autre (les plant moyen) inpec et je voie des petit plant raput sativa ou indica j c'est plus enfin bref voici voila ET MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 elles ont l'air d'aller bien. Mets ta lampe à 40cm pour pas que ca crame et n'arrose pas trop, laisses les racines chercher de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 MERCI BIEN ET pour cette photo penssé vous que je pourais les sauver et faire des bouture (celle de gauche et celle de droite) MERCI CORDIALEMENT ALEX ]https://www.cannaweed.com/upload/server8/104d9e.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varenne 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 Perso je ne m'attarde pas sur les faibles... Donc une pousse comme ca c'est poubelle. C'est la dure loi de la nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés