bobbynovitch 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 (modifié) bonjour tout le monde!! je vous présente ma culture pour 2009! (je me suis présenté dans mon sujet précédent poubelle 80 litres). la skunk#1 vécu son premier mois sous fluos 4*18w ensuite rempotage début mai dans la poubelle. mes premières photos débute mi aout(pas d'appareil avant). comme je le signal dans mon premier sujet cette année j'ai déménager 2 fois en 3 mois et pour cette année se fut tendu ma cour doit faire dans les 60m² grand max des murs qui bloquent le soleil..... pas top les conditions mais bon c'est pas ça qui vas nous arrêter!! premier signe des pistils 16/08 le5/09 l'ensoleillement au plus long était de 11h00 a 18h30! malgré le manque cruel de soleil! elle fait son taff photo du 4/10 jusque la tout aller bien pas trop de pluie pas trop froid...... pour un jeu de dupe voir sous les jupes ......... et la alors que rien de spécial n'annonçait un orage de malade court mais intense et violent aprés avoir essuyé une averse sur la tronche quoi de mieux que de ramasser un tréteau et une bonne grosse planche histoire de casser quelques branches a moins d'une semaine du cut je ne vais pas me plaindre mais bon!! allez tout le monde la tête en bas!! 1 semaine après le sechage résultat de cette session out 2009:117g voila tout le monde bonne fin pour ceux qui y sont encore!! Modifié février 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut man,bien appétissante ta Skunk man ça donne envie d'y gouter Félicitations pour ta récolte et bonne défonce man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbynovitch 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut gilbert merci a toi!! quand tu veut pour le smoke test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.GreenZ 1 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut ! Put*** 120G g sur une plante alors là, bravo rien a dire, à part bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbynovitch 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut mr greenZ!! merci a toi! avec un peu plus de soleil je pense qu'on aurait pas était loin du double!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés