le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 (modifié) le froid arrive et mes pistil ne sont pas oxidé,donc,j'imagine meme pas les trichome! alors j'me demande si c'est pas trop risqué dans les 2 cas:- je continue jusque fin oct en le rentrant tous les soir- je coupe car j'nai pas trop envie de m'faire "carott'"par le gel!je suis dans le sud ouest(question climat!) Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut (ça se fait ) le froid arrive et mes pistil ne sont pas oxidé' date='donc,j'imagine meme pas les trichome![/quote'] L'oxydation des trichomes n'a rien à voir avec la maturité de ta plante. Un lien utile ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut, - je continue jusque fin oct en le rentrant tous les soir- je coupe car j'nai pas trop envie de m'faire "carott'"par le gel! et, si tu continuais en in, vu que déja tu les rentres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut!!dzl! c ke sa me casse la tete....! g trop l'impression ke mon pied n'arivera pas a maturité Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 parce que je n'ai pas de lampe ou autre,je le rentre juste le soir pour evité le froid du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hack 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut le-nob ! Fais donc voir des photos de tes trichromes ou de tes têtes en générale. J'adoor les photos .. Ciao, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 je le fait des que je sais comment faut faire, sorry i'm rookie Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nob 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 a savoir ke sur ce lien(que j'avais prealabement consulté avant d'ouvrir le topic) ma laissé comprendre que les pistil pouvait etre oxidé mais pas a maturité(les bud) et vu ke les miens sont presque tous blanc voir "transparent" je me demandé s'il pouvait etre "mur" dans cette etat Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut, il y a un topic unique "quand récolter" merci de t'en servir! que les pistil pouvait etre oxidé mais pas a maturité(les bud) et vu ke les miens sont presque tous blanc voir "transparent" je me demandé s'il pouvait etre "mur" dans cette etat on t'a dit qu'on se fou des pistils! c'est les trichomes à qui on se fie! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés