cyril99 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Bonjour a tous voila je suis en bretagne et je debute tot voir tres tot cette année. PRÉSENTATION DU JDC objectifs: -aménager le spot (+d'éclairage, retourner la terre ...) -bonne entretient des plants -rendement maximum varieter choisi (pour l'instant): -holande hope -early skunk Culture en terre directement avec une serre juste apres la germination (serre maison) spot: petite foret <==========================> Donc voila premier jour de taf decouverte du spot avec mon associer et reperage des travaux a envisager. quelques photos du spot en question: desoler de la qualiter c'est un portable:-( Sur la dernière photo on voit les arbre qui vont être prochainement couper pour profiter pleinement de cette emplacement plein sud. Voila c'est tout pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut! je crois que c'est le JDC 2010 le plus précoce! tu repère juste le spot ou tu compte planter bientot pour prendre de l'avance? edit: repèrer et préparer! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Demat Tu as raison de démarrer maintenant la culture 2010 J'ai moi même commencé les travaux de labourre et amendements en fumier. Bon courage et.................bon out 2010 :-D ++ Kenav' Thc p.s: je connais votre spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Moué,risquer quand même. Même avec une serre y risque de faire très froid en plein hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 escuser moi mais jai eu un beug de logiciel et sans faire expres jai fait un deuxieme post Moué' date='risquer quand même. Même avec une serre y risque de faire très froid en plein hiver.[/quote'] tkt c'est pour cette été p.s: je connais votre spot tsssssss tu est dans quelle departement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 tsssssss tu est dans quelle departement :-D Joke inside Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 tsssssss tu est dans quelle departement :-D Joke inside sa m'entonnerai, on ne peut pas reconnaitre un spot avec de simple photo en plus a l'heure actuelle le terrain n'a pas été frequenter depuis longtemp voir jamais, ensuite il est quasi inexploitable dans cette etat et les arbre sont au moin la depuis un certain temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut a toi ^^ sa m'entonnerai' date=' on ne peut pas reconnaitre un spot avec de simple photo en plus a l'heure actuelle le terrain n'a pas été frequenter depuis longtemp voir jamais, ensuite il est quasi inexploitable dans cette etat et les arbre sont au moin la depuis un certain temp [/quote'] il plaisantait avec toi ^^ bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Joke inside voulait dire que je déconnais bref, bonne prépa' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Joke inside voulait dire que je déconnais bref' date=' bonne prépa' ++[/quote'] escuser moi javais a peut pres compris mais je sui lever depuis 5h30 donc c'est les nerf sur ce je vais dormir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 salut a tous! toute petite mis a jour: sur la photos, la partie rayé va etre enlever (c'est en cour) au detriment de la natur mais nous avons pas le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Demat cyril, j'espère que c'est un domaine privée, qu'il appartient à toi ou à un de tes proches, car sinon j'appelle ça une déforestation , car si on fait tous ça Brocéliande peut trembler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Lol le fondu moi j'ai voulu degager un truc de mon jardin photo: mdr désoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Demat cyril' date=' j'espère que c'est un domaine privée, qu'il appartient à toi ou à un de tes proches, car sinon j'appelle ça une [b']déforestation [/b], car si on fait tous ça Brocéliande peut trembler. euh c'est a dire que c pas vraiment public ni privé mais ce n'est pas a nous. Ne t'inquiete pas on a juste enlever 5 ou 6 arbre qui faisaient a peine 20 cm de diametre. après ces histoire de déforestation faut pas non plus exagéré. Mais bon c'etait le seul moyen, et niveau lumière sa y va maintenant! Des photos seront bientot disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril99 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut a tous apres une longue absence je revien! donc voila jai de la cendre de bois a profusion. je voulais donc savoir quelle dose je pouver mettre sur le sol du spot et si il ya un temp pour que les mineraux s'integre a la terre ? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés